Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA World Cup 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Finale : France / Italie, vous donnez gagnant...
La France
62%
 62%  [ 10 ]
L'Italie
18%
 18%  [ 3 ]
Sans avis
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:
Mort de rire

On rigole, on rigole, mais blague à part, je me souviens avoir collaboré avec une brésilienne pour certaines de mes recherches, et elle m'avait déclaré à l'occasion de la coupe du monde de 2002, d'un air attendrissant, presque apitoyant :" tu sais, ils en ont vraiment besoin".

Citation:
On jouait en blanc hier einh ! (on sait jamais :p)


Sourire

Yogi : Pourquoi nos couleurs changent-elles à ton avis, même lorsque l'équipe adverse possède un maillot bien distinct du notre ?

bein essaye de voir l'image sur une TV noir et blanc et tu comprendras Clin d'oeil
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:
Citation:
Franchement ridicule mais courant chez les supporters Français.

blague à part s'ils jouent le même match que contre l'espagne samedi prochain, ça risque d'être pénible pour le Brésil (qui au passage a gagné pour la dernière fois contre la france en ... 1992)

par contre super déçu des tchéques et des ukrainiens Triste


Ils ne se sont rencontrés que cinq fois depuis 1992 et l'avantage est à la France avec 2 victoires (98 et 2001 en Coupe des Confédérations), 2 matchs nuls et une défaite. L'avantage des Bleus sera sur les coups de pied arrêtés, on sait que les Auriverdes sont faibles sur ce genre d'action. Maintenant on verra Samedi je sais que le Brésil va bien jouer quoiqu'il arrive Sourire.

Par contre je te comprends pas, les Ukrainiens sont en quart de finale... ils joueront contre l'Italie donc pourquoi être déçu par eux ? -_-
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bein essaye de voir l'image sur une TV noir et blanc et tu comprendras


Merci !

Est-ce que Treasure s'est posé la même question pour Ikaruga ? Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:
Citation:
bein essaye de voir l'image sur une TV noir et blanc et tu comprendras


Merci !

Est-ce que Treasure s'est posé la même question pour Ikaruga ? Sourire

la tu depasses mes connaissances Clin d'oeil
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kendo a écrit:

Ils ne se sont rencontrés que cinq fois depuis 1992 et l'avantage est à la France avec 2 victoires (98 et 2001 en Coupe des Confédérations), 2 matchs nuls et une défaite. L'avantage des Bleus sera sur les coups de pied arrêtés, on sait que les Auriverdes sont faibles sur ce genre d'action. Maintenant on verra Samedi je sais que le Brésil va bien jouer quoiqu'il arrive Sourire.

Par contre je te comprends pas, les Ukrainiens sont en quart de finale... ils joueront contre l'Italie donc pourquoi être déçu par eux ? -_-


oui le match risque d'être au moins aussi intéressant que argentine/allemagne

l'ukraine, c'est simple, ils ne sont pas bons dans ce tournoi alors que cette équipe est meilleure que ce qu'ils ont montré Triste dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwais ta logique est bizarre. Du moment que l'Ukraine gagne je vois pas ce que tu veux de plus !
Dans ce cas là, l'Equipe de France est décevante depuis belle lurette à part dernièrement avec sa victoire contre l'Espagne.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La France va gagner c'est évident. Ils ont toujours du bol face au Brésil en coupe du monde, qui aligne de surcroît probablement sa pire promotion depuis hyper longtemps (les remplaçants meilleurs que les titulaires, et ils ne joueront pas...)
Vu la composition de cette moitié de tableau, la France est même sur la voie royale pour la finale...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kendo a écrit:
Mwais ta logique est bizarre. Du moment que l'Ukraine gagne je vois pas ce que tu veux de plus !
Dans ce cas là, l'Equipe de France est décevante depuis belle lurette à part dernièrement avec sa victoire contre l'Espagne.

tu peux gagner un match sans être bon et l'ukraine se retrouve en quart sans avoir vraiment brillé Clin d'oeil leur jeu médiocre est conpensé par un tirage favorable ... dommage je les aurais bien vu en finale avant le début de la compétition

je confirme ta seconde phrase en tout cas M. Green mais ça ne veut pas dire que d'autres ne le sont pas tout autant Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Greensonic tu peux me donner la composition de la Seleçao stp ?
Nan mais je rêve.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais. Un gros boulet en attaque (heureusement qu'ils ont encore Ronaldo...), Kaka et Ronaldinho invisibles de puis le début, de grosses larves à la récupération (Zé Roberto il a du faire une seule bonne saison dans sa carrière?), et ces joueurs ne jouent pas ensemble. Y'a que le goal et les défenseurs qui sont bons, et encore, surtout pour attaquer.
Face à une grosse défense comme la France (et non plus une passoire comme la Ghana), ils vont se casser les dents. Comme d'habitude.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'y va fort Mort de rire
le brésil est quand même l'une des meilleures équipe au monde Clin d'oeil
... mon favori reste quand même l'argentine Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Greensonic a écrit:
Vu la composition de cette moitié de tableau, la France est même sur la voie royale pour la finale...


Lol t'es trop fort toi ! ESPAGNE, BRESIL, ANGLETTERRE ou PORTUGAL, c'est la voie royale pour la finale ??? PTRRRR !

mariaud a écrit:
je les aurais bien vu en finale avant le début de la compétition


Loooooooool l' UKRAINE en finale ??!! Yo j' sais pas c'que vous fumez les gars mais ça doit etre méchant ! Mort de rire

Ps: L' UKRAINE rentre à la maison dès Vendredi soir .

Greensonic a écrit:
Ouais. Un gros boulet en attaque (heureusement qu'ils ont encore Ronaldo...), Kaka et Ronaldinho invisibles de puis le début, de grosses larves à la récupération (Zé Roberto il a du faire une seule bonne saison dans sa carrière?), et ces joueurs ne jouent pas ensemble. Y'a que le goal et les défenseurs qui sont bons, et encore, surtout pour attaquer.
Face à une grosse défense comme la France (et non plus une passoire comme la Ghana), ils vont se casser les dents. Comme d'habitude.


Yoooooooooo, j' ai trouvé c'est toi le CHAMPION DU MOOOOOOOOONDE, parceque dire de DIDA qu'il est bon gardien.... En plus tu en rajoutes en disant que la defense est bonne ??? MDR Mort de rire

PS: Le GHANA était l' une des meilleures équipes de la coupe du monde (LA surprise) et il n' ont pas une defense "passoire" mais juste un arbitre qui valide le second but d' ADRIANO hors jeu d' au moins 3 mètres ... à 0-1 à la mi-temps c'était pas le même match....

*FORZA ITALIA !*
_________________
Who is Aphrodite?

Aphrodite is the Pisces Gold Saints. He is known as the most beautiful and elegant off all the Gold Saints but don't let his appearance fool you. He is also one of the deadliest Gold Saint. When the white rose hits the oppenent's heart, all of it's blood will be drained to create a red rose. Scary, ne? Sonic Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui l'ukraine en finale avant le début de cette coupde du monde, de même pour les tchéques.

Citation:
Le GHANA était l' une des meilleures équipes de la coupe du monde
faut se demander qui fume Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pisces_no_Aphrodite a écrit:
Lol t'es trop fort toi ! ESPAGNE, BRESIL, ANGLETTERRE ou PORTUGAL, c'est la voie royale pour la finale ??? PTRRRR !


Ben oui : que des équipes qui ne gagnent jamais contre la France.


Citation:
Yoooooooooo, j' ai trouvé c'est toi le CHAMPION DU MOOOOOOOOONDE, parceque dire de DIDA qu'il est bon gardien.... En plus tu en rajoutes en disant que la defense est bonne ??? MDR Mort de rire

Apprends à lire. J'ai mis que Cafu, Roberto Carlos et Lucio font de bons attaquants. Quant à Dida, ben oui il est bon. Mais je suppose que pour toi, Barthez est nul aussi.

Citation:
PS: Le GHANA était l' une des meilleures équipes de la coupe du monde (LA surprise) et il n' ont pas une defense "passoire" mais juste un arbitre qui valide le second but d' ADRIANO hors jeu d' au moins 3 mètres ... à 0-1 à la mi-temps c'était pas le même match....


Le Ghana, c'est cette équipe incapable de jouer le hors-jeu (les premier et troisième buts, c'est la défense qui les a validés...) et qui gâche tous ses ballons d'attaque à 5 contre 3 par des tirs à dix mètres du cadre?

Autrement, j'espérais aussi beaucoup mieux de l'Ukraine (et des autres équipes slaves)...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement qu'on perde que je dorme!!!
cela n'a que trop duré!
tout ca pour pov gars qui court apres un ballon....et le pire, c'est qu'ils sont payés des miyons pour ca!!!!
_________________
Développer sur Megadrive ? FACILE!
mattez un peu ca : SpritesMind
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com