Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA World Cup 2006
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Finale : France / Italie, vous donnez gagnant...
La France
62%
 62%  [ 10 ]
L'Italie
18%
 18%  [ 3 ]
Sans avis
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 10:14 pm    Sujet du message: FIFA World Cup 2006 Répondre en citant

Bon on est trop bon finalement (comment qu'on les a mouché les espingouins!), y'a de l'espoir pour Samedi, d'après vous, qui va gagner ? M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mer Juil 05, 2006 10:17 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Pisuke85



Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: Escartons

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho et puis merde : on les fera tous trembler !! M. Green
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manu



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 133
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elisabeth Tessier me l'a dit, c'est l'Espagne qui va gagner!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est comme ce soir la France !
_________________
Who is Aphrodite?

Aphrodite is the Pisces Gold Saints. He is known as the most beautiful and elegant off all the Gold Saints but don't let his appearance fool you. He is also one of the deadliest Gold Saint. When the white rose hits the oppenent's heart, all of it's blood will be drained to create a red rose. Scary, ne? Sonic Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu que j'espère que la France gagnera ! Clin d'oeil

Elle en est capable...maintenant, faut savoir gérer le potentiel, n'est ce pas Mr Domenech ? Confus
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour le Brésil, ces pauvres gens n'ont que cela.

Nous on a Airbus au moins.

En plus nos bleus ne chantent jamais la marseillaise, alors l'un ou l'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:
J
En plus nos bleus ne chantent jamais la marseillaise, alors l'un ou l'autre.

On jouait en blanc hier einh ! (on sait jamais :p)
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont bouffer leurs sifflets les espagouins, non mais. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je disais hier soir sur le chat, si on les bat, Samedi soir ça va encore être 1 Million de personnes sur les Champs Elysées !

bourru : ils ont aussi des voitures qui roulent à l'alcool, les mines d'or et l'Amazonie, c'est suffisant M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf Sourire

C'est sans compter les milliers Trans silconés à bloc, les gangs de huns bodybuildés qui ratissent les plages, les taxis hélicos qui se multiplient pour éviter les enlèvements, les groupuscules marxistes sous cocaïne et enfin le meilleur : un Wonderboy transformé en Monica.

Le rêve quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, le foot est passé à l'état de cerise sur le gâteau Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire

On rigole, on rigole, mais blague à part, je me souviens avoir collaboré avec une brésilienne pour certaines de mes recherches, et elle m'avait déclaré à l'occasion de la coupe du monde de 2002, d'un air attendrissant, presque apitoyant :" tu sais, ils en ont vraiment besoin".

Citation:
On jouait en blanc hier einh ! (on sait jamais :p)


Sourire

Yogi : Pourquoi nos couleurs changent-elles à ton avis, même lorsque l'équipe adverse possède un maillot bien distinct du notre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un Brésilien pur et dur et je veux que les Auriverdes gagnent \o/.
Now si la France gagne, je serai dégoûté pour la Seleçao mais ravi pour les Bleus qui ont essuyé tant de critiques auparavant alors que maintenant l'engouement pour les Bleus renaît et tout le monde y croit. Franchement ridicule mais courant chez les supporters Français.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Franchement ridicule mais courant chez les supporters Français.

est-ce que c'est ridicule de dire du mal d'une équipe qui ne joue qu'avec des gauchers unijambistes et dire l'inverse quand ils jouent enfin bien ? :p

blague à part s'ils jouent le même match que contre l'espagne samedi prochain, ça risque d'être pénible pour le Brésil (qui au passage a gagné pour la dernière fois contre la france en ... 1992)

par contre super déçu des tchéques et des ukrainiens Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com