Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Megacart, the ultimate utility cart for your sega/megacd :P
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:06 am    Sujet du message: Megacart, the ultimate utility cart for your sega/megacd :P Répondre en citant

Yo,



J'annonce la sortie d'une nouvelle cartouche (ultime?) pour le megacd qui fait un equivalant de:

+Un proCDX
+ Un mod Multibios
+ Une cartouche flash
+ Un megacd backup ram
+ bien plus encore Très content

La cartouche est livrée en boite, avec sa notice & un cd, elle est compatible avec le 32x et tous les megacd/segacd.
50unitées sont prévues pour le moment, et un prix dégressif pour les achats groupés (le prix défiant déjà toute concurence).

Le disque livré avec contient un firmware (pour des eventuelles updates) et une série de 128 roms MD/32x (de 16MEG/2Mo maximum et sans SRAM requise).
Rien ne vous empechera de flasher jusqu'a 12jeux de 256Ko et de partir avec votre nomad en voyage Moqueur

J'aimerai juste savoir si vous avez des jeux a inclure sur le CD en particulier (ou non?).

Merci, toute question est la bienvenue.
_________________
Genny4Ever ^^


Dernière édition par Fonzie le Sam Juil 22, 2006 11:24 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ça c'est intéressant, c'est combien la cartouche ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le prix n'est pas fixé, entre 50 et 70usd (fdpin) pour une megacart probablement.
Ceci s'explique par la grande difficulté de programmation (coté cartouche et cd) et le HW présent dans la cartouche.
La quantité limité en production ainsi que la qualité du produit fini (boite, cd... ) expliquent aussi un prix elevé.
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut etre pas mal en effet ! Sourire
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Da Fonz Ownz da Planet !! Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amoureux wahou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'interesse également. J'espère qu'il y en aura pour tous (et 1 pour moi Très content ).
Comment se déroulera la vente ? Pré-commande, liste d'attente ?? Si oui, à partir de qd ?
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop une pour moi aussi patron ! Trinquer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interessé suivant le prix Surpris

Et sinon bravo pour l'initiative.
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'a l'azir pas mal, aprés il reeste une inconnue: la fiabilité du truc. Lacher 70$ dans un bidule pareil, ok si il tient ses promesses, j'achéte les yeux fermés. Mais ci c'est pour finir comme les cartouches nexus pour dreamcast dont la partie transfer ne fonctione quasiment jamais, qui ne peut garder la comunication que 10 secondes ou autres, ben franchement trés peu pour moi. A ce propos c'est un projet perso, ou un futur produit "HK"

Ps: est t'il envisageable de lancer une rom SMS via ce bidule, ou encore de faire marcher la rom de flux.En tout cas si le projet aboutit j'en prendrait bien un.

Ps2: perso pour les jeux, si tu parles de jeux comerciaux, perso j'eviterais, le retrogaming payant est à la mode sur les consoles next gen, et certains editeurs n'apréciraient pas de voir l'emulation leur faire concurence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrais m'interesser suivant le prix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ca m'a l'azir pas mal, aprés il reeste une inconnue: la fiabilité du truc. Lacher 70$ dans un bidule pareil, ok si il tient ses promesses, j'achéte les yeux fermés.


La compatibilité est de 100% sur tous les jeux, tous les modèles de megacd et toutes les régions...
Le seul soucis peut provenir des jeux protégés et des jeux FMV mais un simple swich region/frequence corrige ce problème.


Citation:
A ce propos c'est un projet perso, ou un futur produit "HK"

Un mix des deux, j'ai réalisé le concept de fonctionnement et codé les trois firmwares (y'en a deux sur la cartouche et un sur le cd).
HK, c'est pour la réalisation: pcb, l'asic, la soudure, les boites et l'impression.

70usd me semble plutot compétitif car le coût réel est bien plus élevé (en gros, je facture pas mes heures)...

Citation:
Ps: est t'il envisageable de lancer une rom SMS via ce bidule, ou encore de faire marcher la rom de flux.En tout cas si le projet aboutit j'en prendrait bien un.

Je suis sur l'ajout de la sms mais la sms a un systeme de bankswich assez relou...
Pour la cartouche flux, normalement elle doit marcher avec la megacart avec une petite astuce, je testerais plus tard.

Citation:
Ps2: perso pour les jeux, si tu parles de jeux comerciaux, perso j'eviterais

Yep, le cd sera livré qu'avec des pdroms... j'ai déjà reçu une lettre de menace... donc je me calme :'(
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe !

Des menaces ?! De qui ? Mort ou Déconcertant


En tout cas, comme tu avais deviné, je suis aussi super intéressé à donf de la mort Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content sans doute un gros frustré qui a pas trop aimé que j'envisage de mettre la rom 32x de darxide Moqueur
N'empeche qu'il a gagné... je cherche un site avec toutes les pdroms md et je trouve pas le fullset :'( ...
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais interessé mais je comprends pas trop.
Si j'ai bien compris il y a donc une cartouche à insérer dans le port MD et qui permet de passer les jeux Mega-Cd ou Sega-CD étranger... Et cette histoire de roms sur le CD ça veut dire qu'on pourrait donc lancer des roms MD à partir du Mega-CD (je pensais que c'était impossible)?? Ou alors c'est juste des roms à transférer ensuite sur la cartouche flash, un peu comme le linker Tototek?
Et ça serait la même cartouche qui ferait tout ça (comme je pense avoir compris) où il y a plusieurs cartouches dans le pack?
Et si c'est bien ce que j'ai compris, quelle est la technique utilisée pour relier la cartouche au PC? port USB?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 1 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com