Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'affichage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kibo



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 220
Localisation: 83

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Problème d'affichage Répondre en citant

a tous les réparateur et mac gyver de la dream

un pote a dream qui a un souci:

diagnostic
tout est ok;) mais seul souci quand on l'allume, l'écran est hyper sombre on distingue a peine l'écran du jeu!!!! ca fait un peu comme quand on écoute un cd et que l'écran de la dream se met en veille, la dream est-elle bloqué en veille,? a quoi est-ce du et comment faire pour réparer ca??

merci
_________________
http://tradingcardsfan.conceptbb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me fait ça quand je branche ma Dreamcast sur une prise péritel non cablée RVB.
Y'a moyen de la brancher sur une autre TV pour voir ce que ça donne?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je pense que son cable doit etre deffectueux,je lui conseille donc d'en changer apres avoir testé avec un autre cable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de ça, j'ai aussi un problème, sauf que moi ma DC affiche une image rose, et quand je trifouille le cable derrière la console, j'arrive à avoir une image normale. Je me demande si ça vient du cable ou de la prise video out de la console, mais je n'ai pas d'autre cable pour tester.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les connecteurs qui foirent, ça te vire le vert ou le bleu si c'est mal connecté... chez moi c'est au niveau de la commutation que ça merde des fois (sur la péritel femelle de la télé) et comme elle gère pas le pal 60, sur ma MD j'ai droit à une image moche et grise (sauf si j'éfleure le câble, hop ça repart).

Bref, c'est un simple problème de connection, c'est possible que ça soit côté TV parce que ça s'use très vite les péritel des télé à force de brancher débrancher (c'est pour ça que j'utilise toujours un multipéritel, même pour ne brancher qu'un câble).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque fois que j'ai eu un problème d'image sombre avec une console, ça marchait bien en changeant de télé.
Commence par essayer ça !
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kibo



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 220
Localisation: 83

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci les gars Clin d'oeil
_________________
http://tradingcardsfan.conceptbb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mog7



Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Content d´avoir trouvé ce forum, je me permets de faire remonter le sujet au lieu d´en créer un nouveau. J´ai le même problème que cité plus haut, ca m´est arrivé aussi sur ma DC jap et je peux même me rappeler pouquoi. J´ai branché à l´epoque (jeune et insouciant que j´etais) la sortie de la dream en composite sur une carte tele de PC. C´est je pense ce qui a "grillé" à moitié la sortie video.

Je viens de ressortir la console, le probleme n´a evidemment pas changé, l´image est là tout fonctionne, mais elle est bien trop sombre. J´ai essayé le cable sur une DC pal, ca ne vient pas du cable ni de la télé, qui a bien changée depuis l´epoque..

Que me conseillez vous? Par quoi commencer?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com