Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prince of persia 2 sur MD ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:46 am    Sujet du message: Prince of persia 2 sur MD ? Répondre en citant

A priori le jeu a été annulé un pu au dernier moment mais un version beta existe, il s'agit de la même version que sur super nintendo mais en moins beau, à tester sur emulateur Clin d'oeil

http://www.hidden-palace.org/?releases/29
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

une vieille news ça Très content
(mais c'est bien de faire passer l'info ;p)

... au passage, pas vilain mais un peu galère à jouer ... j'suis bloqué au bateau :'(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lool ben desolé mais bon j'ai trouvé cette info que récement, d'ailleurs je suis un peu nase, sur le topic on voit bien que la news date d'aout dernier, sinon je peux pas t'aider pas joué au jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était juste pour taquiner ;p
sinon super chiant le passage du bateau ... si quelqu'un a la solution ... Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SECTOR



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à bomb78 pour l'info et le lien Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawickboy



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 188

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est finissable ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SECTOR



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas : jeu difficile ( risque de crise nerfs...)

Concentration, patience et n'ayons pas peur des mots : une touche de masochisme pour en venir à bout Sourire !

Les commandes :

Bouton A : sauter en hauteur/ vers l'avant.
Bouton B : marcher, se suspendre, ramasser une fiole.
Bouton C : sortir son épée et combattre avec.


Croix directionnelle :

HAUT : sauter vers le haut.
BAS : s'acroupir, ranger son épée.
GAUCHE : courir/marcher vers la gauche.
DROITE : courir/marcher vers la droite.

Astuce :
Pour le bateau simplement commencer à sauter depuis le port dans LE bon timing et se rattraper (obligatoirement) sur le bateau en appuyant et sans relacher le bouton B.

Apparement il plusieurs façon de terminer le jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawickboy



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 188

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela vaudrait presque le coup de demander à good deal games ou un truc du genre d'un faire un pressage non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non hein !
Quitte à faire un pressage, faut demander à fonzie et compagnie. Qu'on ait pas encore un nouveau jeu avec une jaquette de merde (qui a dit beggar prince ?)
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawickboy



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 188

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beggar n'a pas une jaquette pourrie, elle est parfaitement dans l'esprit des jaquettes de l'époque (valis genesis et tg16). J'ai bien aimé son livret par contre. Et puis, un jeu de cette trempe à 35E, je n'ai pas beaucoup de reproche à lui faire, ni à la superfighterteam.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Je suis pas contre... mais je pense pas que ce soit très "toléré" et qu'il y ait suffisement d'acheteurs pour rentabiliser les impressions de jaquettes Sourire

Mais on peut en discuter Sourire
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

kawickboy a écrit:
beggar n'a pas une jaquette pourrie, elle est parfaitement dans l'esprit des jaquettes de l'époque (valis genesis et tg16). J'ai bien aimé son livret par contre. Et puis, un jeu de cette trempe à 35E, je n'ai pas beaucoup de reproche à lui faire, ni à la superfighterteam.


Euh, tout le monde s'accorde pour dire que les jaquettes genesis et turbo grafx sont tout simplement abominables.
C'est bien de faire un truc dans l'esprit d'époque, mais quand même les américains sont d'accord pour dire que l'esprit d'époque était craignos...
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parler de jaquettes horribles fait aussi forcement penser à la MS...

Qulqu'un serait-il assez malade pour refaire une jaquette de Wonderboy III (qui comme chacun sais est le 4ème de la série...) à partir de la version GG de Monster World II ? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la sms, ça fait concept Moqueur
C'est vrai qu'il y a 2-3 jaquettes md qui puent... mais c'etait "l'illustration cheap de l'époque ptet" Moqueur
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh quand même beggar prince, c'est quand même du high level niveau mauvais goût, et je préfère nettement la sobreté des jaquettes master system, à des dessins fait par des enfants de cm2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com