Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votez pour le meilleur jeu MD parmis les 9 ci-dessous |
La légende de Thor |
|
16% |
[ 1 ] |
Mickey Mouse Castle of Illusion |
|
0% |
[ 0 ] |
QuackShot |
|
0% |
[ 0 ] |
Ristar |
|
0% |
[ 0 ] |
Shining Force |
|
0% |
[ 0 ] |
Sonic the Hedgehog |
|
16% |
[ 1 ] |
Sonic the Hedgehog 2 |
|
16% |
[ 1 ] |
Streets of Rage |
|
33% |
[ 2 ] |
Streets of Rage 2 |
|
16% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 6 |
|
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Maintenant que tout le monde a à peu près répondu (13 personnes), voici ce que donne le décompte de voix :
Citation: | Aladdin (3)
Alien Storm (1)
Altered Beast (1)
Another World (1)
Columns 3 (1)
Comix Zone (2)
Cool Spot (1)
Desert Strike (1)
Dr. Robotnik's Mean Bean Machine / Puyo Puyo (2)
Dune 2 (1)
Dynamite Headdy (1)
Earthworm Jim (3)
Ecco the Dolphin (1)
Ecco: The Tides of Time (1)
Flashback (2)
Flicky (1)
Galaxy Force 2 (1)
Golden Axe (1)
Golden Axe 2 (1)
Golden axe 3 (1)
Gunstar Heroes (1)
ISS Deluxe (1)
John Madden Football (1)
Kid Chameleon (1)
La légende de Thor (4)
Landstalker (3)
Le roi lion (1)
Lemmings 2 : The Tribes (1)
Michael Jackson's Moonwalker (2)
Mick & Mack Global Gladiators (1)
Mickey Mania (1)
Mickey Mouse Castle of Illusion (4)
Monaco GP (1)
Mr Nutz (1)
PGA Tour Golf (1)
Phantasy Star 2 (1)
Probotector (1)
QuackShot (4)
Revenge of Shinobi (2)
Ristar (5)
Road Rash (1)
Road Rash 3 (1)
Rocket Knight Adventure (3)
Shadow Dancer (2)
Shining Force (4)
Shining Force 2 (2)
Shining in the Darkness (1)
Shinobi 3 (2)
Soleil (2)
Sonic & Knuckles (1)
Sonic 3 & Knuckles (2)
Sonic the Hedgehog (7)
Sonic the Hedgehog 2 (6)
Sonic the Hedgehog 3 (1)
Splatter House (1)
Street Fighter 2 (1)
Streets of Rage (6)
Streets of Rage 2 (5)
Streets of Rage 3 (1)
Super Hydlide (1)
Thunder Force 3 (2)
Thunder Force 4 (3)
Tiny Toons Adventure (1)
ToeJam & Earl 2 (1)
Top Gear 2 (1)
Vectorman (2)
Warsong (1)
Wonder Boy in Monster World (1)
World of Illusion (2) |
Concernant 3 réponses vagues de kaneda, j'ai donné 1 voix pour Revenge of Shinobi, 1 pour Castle of Illusion (sorti avant QuackShot) et 1 pour le premier Shining Force.
Edit :
Voilà le sondage est greffé, il ne vous reste plus qu'à élire votre jeu préféré. J'ai réduit à 9 (plutôt qu'étendre à 14 en prenant les jeux avec 3 voix) vu la difficulté rencontrée sur le topic des jeux 8-bit
Pour ma part, difficile de départager Sonic 1 et Streets of Rage 2, mais bon SoR2 est le jeu que j'ai le plus joué dans ma vie, donc...
Prochainement : Saturn Power _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Dernière édition par iGREKKESS le Ven Juin 25, 2004 10:45 am; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Fonzie
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 788 Localisation: Nantes!
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 10:44 am Sujet du message: héhé |
|
|
C'est bizar mais je trouve que la majorité des fans préfèrent sonic 1 et 2 à sonic3 (perso je trouve le 3 ultime).
Je sais pas pourquoi...Si quelqu'un pouvait m'eclairer. |
|
Revenir en haut |
|
|
KanedaFr
Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 676
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 11:23 am Sujet du message: |
|
|
ARG!!
j'hesite entre quackshot et SForce!!!!!
(perso, les sonics me saoulent grave maintenant mais bon...)
et apres va falloir se prendre la tete a departager la sat...
quoique...c'est pas dur......RSG, le seul, l'unique...
maintenant si tu compliques le vote en interdisant celui la...chuis maaaaal |
|
Revenir en haut |
|
|
Greensonic
Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 456 Localisation: 78
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Concernant Sonic -> moi je suis surpris de voir autant de fans préférer Sonic 3 (et Sonic&Knuckles) aux deux premiers justement. Je le trouve beaucoup moins beau et bien plus répétitif et ennuyeux...
Si on regroupe les jeux par franchise, Sonic et Streets of Rage sont nettement majoritaires!
Pour le vote, j'ai bien du mal à choisir entre ces deux-là... |
|
Revenir en haut |
|
|
Gmooron
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 160 Localisation: C'est compliqué :p
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pareil, pour ma part, Sonic 3 j'accroche moyen ...
Il est beau c'est vrai, ya des nouveaux trucs, et les niveaux sont gigantesques ... mais je regrette vraiment la possibilité de sauvegarder ... _________________ Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ... |
|
Revenir en haut |
|
|
Fonzie
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 788 Localisation: Nantes!
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 3:45 pm Sujet du message: ummm |
|
|
Citation: | Concernant Sonic -> moi je suis surpris de voir autant de fans préférer Sonic 3 (et Sonic&Knuckles) aux deux premiers justement. J |
Moi sonic&knukles je trouve bof mais sonic 3 pour moi reste la référence au niveau de l'impression "d'immersion" (dans la jungle par exemple).
D'ailleurs, étant fan de ce coté "immersif", je doit dire que je trouve que sonic advance regresse un max (on se croirait sur un moteur 2d de sonic 1).
Citation: | mais je regrette vraiment la possibilité de sauvegarder |
J'adore ce jeu peut-être parce que je n'ai jamais eut la possibilité de sauvegarder,lol.
Clair que SOR1 est une référence gameplay/musique/visuelle. |
|
Revenir en haut |
|
|
Gmooron
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 160 Localisation: C'est compliqué :p
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 4:03 pm Sujet du message: Re: ummm |
|
|
Fonzie a écrit: | Citation: | mais je regrette vraiment la possibilité de sauvegarder |
J'adore ce jeu peut-être parce que je n'ai jamais eut la possibilité de sauvegarder,lol.
|
Que veux-tu dire par là ?? _________________ Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ... |
|
Revenir en haut |
|
|
Fonzie
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 788 Localisation: Nantes!
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 5:14 pm Sujet du message: bin |
|
|
Bin, vu que j'ai le sonic3 pirate, c'est le minimum, ya pas de sauvegarde. |
|
Revenir en haut |
|
|
Murazame Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Sans ordre de préférence:
_Shining Force
_Shining Force 2
_Toki
_ThunderForce IV
_Streets of Rage
_Streets of Rage 2
_Gunstar Heroes
_Fantasia
_Musha Aleste
_Assault Suite Leynos |
|
Revenir en haut |
|
|
Sebastien
Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 264
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
je profite du up pour répondre :
Musha Aleste
Shining Force
Thunder Force IV
Twinkle Tale
YûYû Hakushô Makyô Tôitsusen
Bare Knuckle II
Contra The Hard Corps
Gunstar Heroes
Rockman Mega World
Chiki Chiki Boys |
|
Revenir en haut |
|
|
Sebastien
Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 264
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais me pendre, il n'y a pas Phantasy Star IV dans ma séléction...il faut changer des choses, mais c'est difficile... |
|
Revenir en haut |
|
|
mariaud
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 1325
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
et donald in maui mallard :'( tout le monde l'oublie :'( ? |
|
Revenir en haut |
|
|
iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarrement, j'y ai jamais joué à celui là ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
Revenir en haut |
|
|
arthur
Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 7
|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 1:00 am Sujet du message: |
|
|
mon Top 10 :
- Eliminate Down
- Twinkle Tale
- Battle mania
- Slap Fight
- Panorama Cotton
- MV 4
- Rockman
- V-V
- Mush Aleste
- Doraemon
_________________ www.segarama.net |
|
Revenir en haut |
|
|
iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Un top qui vaut de la thune _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
Revenir en haut |
|
|
|