|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 8:17 am Sujet du message: EGG: Elemental Gimmick Gear |
|
|
Est-ceq ue certain ont essayés ce jeu ? Si oui il donne quoi ? |
|
|
 |
Ifthenelse

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
De mémoire je me souviens que ce jeux m'avait beaucoup plus avec un univers graphique presque plus proche de la BD Scifi francaise que du manga... et puis le jeux faisait plutot appel à la reflexion pour trouver son chemin... je ne m'en souviens plus très bien en fait mais en tous cas plutot sympa est original au regard des univers de RPG 2D traditionnels
les combats contre certains boss etaient en 3D là aussi je crois que c'etait plutot pas mal, graphiquement et niveau stratégie de combat aussi. _________________ Vade Retro Gaming |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
OK merci pour la petite review, parce que j'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé de test convainquant.
Je l'ai trouvé en jap complet spinné dans une boutique à 10 euros je crois que je vais me le prendre (au pire je serais toujous à temps de le revendre...).
J'espère que le japonnais ne seras pas trop paralisant. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|