Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Itsuki

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 7:26 pm Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais |
|
|
Je viens de me rendre compte qu'il y avait une partie du forum faite pour les présentations... si on ne m'en avait pas fait part je ne l'aurais peut-être jamais remarquée
Bon et bien je suis Itsuki, c'est un pseudo qui me colle depuis 6 ans (depuis PSO) et en fait je l'aime bien
J'ai une Saturn et une Dreamcast et c'est tout en ce qui concerne le hardware de chez SEGA !! Je n'ai pas une énorme collection mais j'ai pu m'essayer à plein de jeux saturn et dreamcast puisqu'une certaine personne de mon entourage en as des tonnes (fut un temps j'avais même la XBOX donc j'ai pu me faire certains de leurs jeux dessus ).
Je ne pense pas être un fan de SEGA, surtout depuis la mort de la DC, j'aime pas trop leur politique (disons qu'ils n'ont rien fait pour aider au succès de leur DC, ils ont attendu qu'elle meurt pour déballer leurs grosses licences ...).
Malgré tout ils restent parmis les meilleurs dans la création de jeux vidéos je trouve (ils ont trop de bonnes licences ) et je les soutiendrai toujours  |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
binvenue lol  |
|
|
 |
Man-Jimaru Administrateur

|
|
|
 |
christophe4559

|
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne te dis plus bienvenue Itsuki, depuis le temps (on a même déjà eu le temps de se chamailler sur le dernier Phantasy Star...), mais content de compter un défenseur de PSO dans le coin !
D'ailleurs petite anecdote : pendant un moment, ne faisant gaffe qu'aux avatars pour ceux qui en ont, je t'ai confondu à Ptitcerf, qui avait le même jusqu'à ton arrivée (la jolie héroïne de PSU), c'est la loose  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Itsuki

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Ah je commencais a me demander s'il y avait des gens qui aimaient PSO ou qui aiment PSU ici
Il est possible qu'on se soit croise mais je n'ai pas de iGREKKESS dans ma liste des guild card  |
|
|
 |
citroevo
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Itsuki : je ne suis pas joueur sur PSO, je parlais de ton avatar sur ce forum, qui a pendant un moment été utilisé par un autre membre  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Man-Jimaru Administrateur

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi l'ami héhé je sais qui tu es maintenant  _________________ Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr |
|
|
 |
|