Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieudo aux BBR !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Dieudo aux BBR ! Répondre en citant

Voila un homme de bonne volonté, il refuse très justement d'enfermer les gens dans des boites comme on le fait tout le temps en France et se dit capable de discuter avec tous.

Je ne soutiens ni Le Pen, ni Dieudo mais je dis bravo. L'intelligence progresse.


http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1382

Regardez une bonne partie de la video ça vaut la peine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment du mal avec ce gars, depuis qu'il s'est servi de son image pour appuyer une certaine liste "Euro-Palestine" en 2004, qui était à mon sens, vraiment une grosse plaisanterie, comme si on avait déjà pas assez d'emmerdes chez nous en Europe, il aurait fallu qu'on s'implique d'avantage dans les -censuré- en Extrême Orient... Roulement des yeux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c surtout sa fixation sur l'axe americano-sioniste de mes couilles qui me gene. Et non, je ne vois pas à quoi ca sert de discutter avec Le Pen, surtout que c'est toujours pour dire la même chose.

Pourquoi personne n'attaque jamais le FN sur sa politique économique aussi débile que répugnante ? C'est stupide de dire "voté FN sé male iles son racist" vu que ceux qui votent pour eux c justement parcequ'ils veulent foutre les noirs et les arabes dehors <_<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit:

Pourquoi personne n'attaque jamais le FN sur sa politique économique aussi débile que répugnante ?


Peut etre parce que le programme économique du FN est bien plus censé que les programmes suicidaires mais démago proposés par les "gros" partis Roulement des yeux
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c de l'ironie je presume
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi personne n'attaque jamais le FN sur sa politique économique aussi débile que répugnante ?


Parce que personne ne l'a lu.

Je comprends que l'on trouve l'ultra protectionnisme du FN complètement dépassé, moi qui suis libéral (et pas qu'un peu) je suis le premier à l'attaquer. Mais il faut voir deux choses :

1- c'est un point de vue cohérent, qui a fait ses preuves dans l'histoire et qui répond à certains aspects complètement aberrants du libre échangisme actuel.

2 - Les "gros partis" comme dit Cyber proposent d'injecter toujours plus d'argent de l'état (CAD des contribuables) dans l'économie, pour des résultats nul ou quasi nul, faut voir notre croissance actuelle pour s'en convaincre.

C'est démago et le FN propose d’arrêter le gaspillage et de se concentrer sur la baisse des impôts sur le travail, exemple : l’impôt sur le revenu.

Il y a du vrai et du faux la dedans comme en toute chose. C'est a chacun de faire son choix mais en connaissance de cause, alors qu'aujourd'hui effectivement personne n'est véritablement informé du programme économique des grands courants politiques de notre pays. Les médias préfère s’intéresser au mot "racaille" de Sarko et aux beaux yeux de Sego ... Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit:
c de l'ironie je presume


Ce n'est pas de l'ironie, par contre tes propos de mouton qui ne sait pas de quoi il parle (critiquer un programme qu'on n'a jamais lu, c'est bon ça ! ), ça c'est du comique
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, un parti qui veut SUPPRIMER l'impot sur le revenu, SUPPRIMER les droits de successions, instaurer une taxe sur les transactions boursieres UNIQUEMENT quand c'est l'etranger qui est concerné (on ne va pas empecher ceux qui ont du pognon de speculer à tire-la-rigot en France meme, ca serait un peu couillon vu le strucs d'avant), et le fin du fin, supprimer TOUS les transferts sociaux et oser dire derriere qu'on defend les familles des bons Francais dont le travail degage une pluvalue pas assez élevée voir trop faible pour avoir un niveau de vie normal, y'a pas à dire c'est super tres intelligent, faut vraiment etre un mouton voir un sacré gros con pour trouver ca bidon et pitoyable

Après tu vas sur leur site, ils ont clairement mis de l'eau dans leur vin en parlant juste de "refonte". Mais y'a pas si longtemps c'etait vraiment de la suppression pure et simple. Et quand un parti nous annonce "economiquement à droite, socialement à gauche, 100% francais", bah je suis dsl mais c'est 100% démago et 100% con, c'est encore plus débile que le facteur qui nous parle d'augmenter tous les salaires de 300€ en nous presentant le cas de Total qui est vachement representatif de celui des PME -_-'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:

2 - Les "gros partis" comme dit Cyber proposent d'injecter toujours plus d'argent de l'état (CAD des contribuables) dans l'économie, pour des résultats nul ou quasi nul, faut voir notre croissance actuelle pour s'en convaincre.


Le bilan : dette actuelle de l'état français 1200 milliards d'€ !
(oui, oui, tu prends 1000000000 € multiplié par 1200 !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Slayer, Cyber restons courtois les gars. Sourire

Les questions sont :

L’impôt sur le revenu est-il juste ? Imposer l'homme sur le fruit de son travail l'encourage-t-il à travailler plus ?

Les droits de succession doivent-ils être réajustés, notamment lorsqu'ils détruisent des milliers d'entreprises familiales ?

La fuite des capitaux doit-elle être freinée, lorsqu'on sait que la France est un pays capitaliste sans capital ? Il est très difficile dans notre pays, pour des entrepreneurs de trouver des fonds propres.

L’imposition de droits de douanes à l’échelle de la France et de l'Europe comme au Japon, profiterait-elle à nos économies ?

Des réponses le FN en donne, mais je suis comme toi Slayer je les trouve trop catégoriques. Ceci dit tout se discute et n'est pas "con" celui qui prône ce genre de thérapeutique de choc. Thatcher a pris des décisions de ce genre (pas sur tout bien sûr) et n'a pas plongé son pays dans le chaos bien au contraire.

Citation:
Le bilan : dette actuelle de l'état français 1200 milliards d'€ !
(oui, oui, tu prends 1000000000 € multiplié par 1200 !)


Et ça Apo, c'est la dette directe, c'est sans compter les dettes des entreprises nationalisées et sans compter les retraites des fonctionnaires !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur cette "fameuse dette" : http://www.debat2007.fr/index.php?id=366

Apparamment les retraites des fonctionnaires c'est 400 milliards d'€ en plus ! Mort ou Déconcertant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh slayer, ça sert à rien de s'énerver mon pote.
Quand à la suppression de l'impôt sur le revenu, je suis pour, ça éviterait les entreprises de se délocaliser en irlande.
Quand à la suppression des droits de succession, je suis pour aussi car c'est un impot honteux qui n'existe pas dans les pays riches.
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:
Thatcher a pris des décisions de ce genre (pas sur tout bien sûr) et n'a pas plongé son pays dans le chaos bien au contraire


Euh un peu quand meme hein, c surtout Blaire qui a redressé à peu près la barre. Et faut arreter les fantasmes, la France est l'un des pays qui attire le plus les investissements etrangers, il me semble même qu'elle les attire plus que la Chine et l'angleterre

Pour ce qui est du debat sur les impots sur le revenu, ca me parait completement abherrant les "problemes" que tu poses Bouru que je ne sais meme pas quoi y repondre. On parle tout de meme d'un impot progressif qui penalise surtout ceux qui ont trop d'argent. Comment est-ce possible de dire que l'impot en France et l'IRS demotive la population active à s'investir au travail Choqué
Autant je suis entierement favorable à des débats sur les taxes des entreprises ou des charges concernants les emplois faiblements rémunérés type SMIC, que pour ce qui est de l'impot sur le revenu faut vraiment etre aveugle et croire que la vraie vie marche comme dans les modeles micro economiques bidons à la cons des Milton Friedman et autres abrutis Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit:

Pour ce qui est du debat sur les impots sur le revenu, ca me parait completement abherrant les "problemes" que tu poses Bouru que je ne sais meme pas quoi y repondre. On parle tout de meme d'un impot progressif qui penalise surtout ceux qui ont trop d'argent. Comment est-ce possible de dire que l'impot en France et l'IRS demotive la population active à s'investir au travail Choqué
Autant je suis entierement favorable à des débats sur les taxes des entreprises ou des charges concernants les emplois faiblements rémunérés type SMIC, que pour ce qui est de l'impot sur le revenu faut vraiment etre aveugle et croire que la vraie vie marche comme dans les modeles micro economiques bidons à la cons des Milton Friedman et autres abrutis Confus


Nan, la vraie vie marche comme dans les modèles macro-économiques du type irlande, singapour et compagnie.
Et accessoirement, comme contre-exemple on a notre beau pays.
C'est pas pour rien si un axiome de base en économie c'est "impôt fort = économie molle"
Quand à savoir si ça démotive la population, qu'est-ce que tu en sais ? T'es riche ?
Moi je le suis (et j'ai pas honte de le dire), et crois-moi. Ca me fait fondamentalement chier de bosser pour payer des impôts qui sont mal utilisés. Et si tu sortais de ton cercle d'amis rmiste, tu te rendrais compte que c'est le cas de tous les gens qui bossent, gagnent beaucoup d'argent et font survivre ton pays asphyxié par 30 ans de gestion gauchiste.
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:

Quand à la suppression de l'impôt sur le revenu, je suis pour, ça éviterait les entreprises de se délocaliser en irlande.
Quand à la suppression des droits de succession, je suis pour aussi car c'est un impot honteux qui n'existe pas dans les pays riches.


Cyb, je ne vois pas la liaison entre IR et entreprises se délocalisant.
Et pour les droits de succession, dans quels pays riches n'existent-ils pas ? (c'est vraiment une question)

bourru a écrit:

Les droits de succession doivent-ils être réajustés, notamment lorsqu'ils détruisent des milliers d'entreprises familiales ?

En fait, il s'agit plus d'un problème de gestion patrimoniale (patrimoine professionnel et personnel). Il suffit la plupart du temps de bien optimiser le patrimoine en prenant les bonnes options fiscales et juridiques avant le décès. Il faut prévoir, ce que beaucoup ne font pas et donc se trouvent imposés au maximum.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com