Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La sécurité routière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quels enfoirés.

Franchement, j'ai même pas pris le temps de regarder la fin du court-métrage, même si soit disant cela explique le pourquoi du comment.

Tout ce que je vois, c'est un enfoiré qui film un putain d'enfoiré de danger public entrain de conduire comme un enfoiré et qui aurait pu tuer je ne sais qui: un passant pas completement réveillé, un conducteur peu expérimenté surpris etc, et ca, rien ne le justifie, surtout pas un vieux trip artisto-créatif à 2 centimes.

Les personnes qui ont perdu quelqu'un de leur entourage à cause de ce genre d'enfoiré comprendront.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entierement d'accord avec toi Seb !
Les gens qui ont fait ça ne se rendent pas compte ! Choqué
Dans la vidéo on voit meme une passante qui se pousse de justesse pour laisser passer la bagnole du chauffard.
En plus la fin est à chier, tout est dans le titre. Maléfique

Par contre, le bruit du moteur et des changements de vitesse de la voiture me plaisent énormément.
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benjamin



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, eux aussi Mort de rire




_________________
маленький ребенок
セガ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même honteux cette vidéo...
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benjamin a écrit:
Tiens, eux aussi Mort de rire





bon c pas fini de dénoncer mes collègues Très content

Sinon pour la photo de la subaru qui est très connue (parution dans auto plus d'ailleurs), je peux vous expliquer l'histoire :
Les gendarmes de la BRI (Brigade Rapide d'Intervention) pourchassait un mec qui roulait comme un déglingos. Ils avaient les gyrophares d'allumés ainsi que le deux-tons (c le "Pin-Pon" si vous preferez). Et tout d'un coup un ptit vieux déboite sur leur voie sans clignotant juste sous leur nez et voilà le résultat. Heureusement on peut en rire car il n'y a eu aucun blessé c'est un miracle.
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas ce que j'avais lu , mais là c'est plus crédible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:
ce n'est pas ce que j'avais lu , mais là c'est plus crédible


Et là tu as tiens une source officielle : MOI Roulement des yeux
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PXL a écrit:
mariaud a écrit:
ce n'est pas ce que j'avais lu , mais là c'est plus crédible


Et là tu as tiens une source officielle : MOI Roulement des yeux

comme les futurs radars sans flashes ? Mort de rire
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces "futurs radars" existent déjà. Ce sont les Ford Focus 1ere et 2eme generation qui en sont equipées.
Si tu veux dans la carrosserie il n'y a pas le "carré du flash" (comme celui que tu peux voir sur la megane break bousillée en photo)
Le flash sur ces focus est un élément à part qu'on installe sur l'attche remorque de la voiture seulement la nuit. Clin d'oeil
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là ça va être un peu plus "emmerdant" pour les reconnaitre ... mais bon en roulant modérement ça reste possible Moqueur
par contre c'est un peu cavalier de laisser un attache-remorque s'il n'y a pas de remorque à transporter Clin d'oeil (même si ça reste dans les zones obscures de la légalité)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PXL a écrit:
Ces "futurs radars" existent déjà. Ce sont les Ford Focus 1ere et 2eme generation qui en sont equipées.
Si tu veux dans la carrosserie il n'y a pas le "carré du flash" (comme celui que tu peux voir sur la megane break bousillée en photo)
Le flash sur ces focus est un élément à part qu'on installe sur l'attche remorque de la voiture seulement la nuit. Clin d'oeil

le flash n'est donc pas intégré mais il est necessaire au radar pour la prise de photo donc... Sourire
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui YOGI_OM mais seulement la nuit !!
Le jour le flash est rangé dans sa valise dans le coffre.... Confus
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PXL a écrit:

bon c pas fini de dénoncer mes collègues Très content

Sinon pour la photo de la subaru qui est très connue (parution dans auto plus d'ailleurs), je peux vous expliquer l'histoire :
Les gendarmes de la BRI (Brigade Rapide d'Intervention) pourchassait un mec qui roulait comme un déglingos. Ils avaient les gyrophares d'allumés ainsi que le deux-tons (c le "Pin-Pon" si vous preferez). Et tout d'un coup un ptit vieux déboite sur leur voie sans clignotant juste sous leur nez et voilà le résultat. Heureusement on peut en rire car il n'y a eu aucun blessé c'est un miracle.


Pour ça que je suis contre toute poursuite... Les gendrames sont des hommes comme les autres (voir moins bons Mort de rire ), pourquoi auraient-ils le droit de rouler si vite ? Je rappelle que la limitation est en autres là car les conducteurs quels qu'ils soient sont jugés dangereux aux vu de leur possibilités physiques. Donc l'Etat (responsable de ses hommes) mets volontairement en gander la vie de nos concitoyens Confus ?
Pour quoi je dis ça ? Ils ne veulent qu'arréter des vilains méchants pas beaux ? Je m'explique : pendant une guarde aux urgences j'ai vu un gars qui roulait à 70 au lieu de 50 sur un boulevard désertique à 3h du mat (oh quel danger publique !), pris en chasse par les policiers (ok pas des gendrames Clin d'oeil ). le gars prend la fuite. Oui il est en tord mais avant il roulait à 70, là on a 2 voitures : une golf et une 306 donc des voitures aux freins ridicules et inaptes à des hautes vitesses qui font une course (poursuite) à fond... Contact entre les 2 véhicules avec en résultat les 2 dans le décors (Les voitures garrées là le long de la route... Les proprios peuvent être heureux) et par miracle pas de blessé grave dans aucun des véhicules (conducteurs et passagers), et surtout pas le pauvre passant inocent qui aurait pus être là et y laisser sa peau.
Conclusion : qui a engendré le danger majeur ? Toucher volontairement une voiture en fuite après l'avoir poussé à prendre une vitesse importante ?
Je vous laisse chosisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai que c'est pas tres malin de la part de ces policiers. Le problème c'est que t'auras toujours des cons et ce, dans n'importe quel métier.
Le problème c que dans la police ou la gendarmerie nous sommes un métier très médiatisé. et les médias se délectent de la moindre petite "erreur" au point de foutre une merde pas possible. Merci les médias d'avoir attiser la flamme pendant la crise des banlieux entre autres....

Attention je veux pas dire par paetite "erreur" le fait de tamponner des véhicules pour le plaisir évidemment.
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

PXL a écrit:

Et tout d'un coup un ptit vieux déboite sur leur voie sans clignotant juste sous leur nez et voilà le résultat.


Ouais, c'est arrivé à un pote (qui franchement abuse pas en voiture) ben il s'est pris la barrière de sécurité d'autoroute. Les flics sont venus et lui on mis une amende alors qu'il n'y avait aucun blessé ni même d'autre véhicule impliqué (PXL doit pouvoir me donner des précisions sur cette amende apparemment systématique en cas d'accident sur autoroute). Ensuite il a du passer au tribunal pour expliquer ce qui s'était passé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com