Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sonic Shuffle version PAL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammerin



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 6:05 pm    Sujet du message: Sonic Shuffle version PAL Répondre en citant

Sonic Shuffle version pal a t'il un mode 60hz ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens hammerin, long time no see Clin d'oeil

Réponse :
OUI la version PAL propose un mode 60Hz.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
hammerin



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai plus qu'a vendre ma version us alors Mal ou Très fou je croyais que c'etait uniquement du 50 optimisée

je vais avoir du mal a le trouver en pal par contre (neuf), il commence a se faire rare

si des fois t'as un tuyau...

bye Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh bah non désolé, j'ai pas de tuyau spécial, comme tu l'as dit, il est assez rare ce jeu en Europe (en plus il est resté toujours très cher dans les rayons), tu trouves beaucoup plus facilement de versions US voire même japonaises.

Moi j'avais déjà dû acheter le mien en occaz à Score Games...

Des fois que...
http://www.priceminister.com/offer/buy/1034002/PR000/Sonic-Shuffle-Jeu-Dreamcast.html
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ikarusega



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 95
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! question concernant ce jeu : la version japonaise, on peut y jouer sans comprendre le japonais, ou des choses importantes sont en jap ? merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la version JAP mais pas encore eu le temps d'y jouer... par contre selon ce que j'ai pu lire c'est dans le même esprit que Mario Party donc si on ne comprend pas le but du jeu ça limite vachement Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ikarusega



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 95
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
J'ai la version JAP mais pas encore eu le temps d'y jouer... par contre selon ce que j'ai pu lire c'est dans le même esprit que Mario Party donc si on ne comprend pas le but du jeu ça limite vachement Sourire
bah oui je connais le jeu je l'ai en US, et ca ressemble a mario party oui Clin d'oeil
si tu testes bientot ta version jap, tiens moi au courant Clin d'oeil
merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ikarusega



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 95
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
J'ai la version JAP mais pas encore eu le temps d'y jouer... par contre selon ce que j'ai pu lire c'est dans le même esprit que Mario Party donc si on ne comprend pas le but du jeu ça limite vachement Sourire
salut ! est ce que par le plus grand des hasards tu as eu le temps d'y jeter un coup d'oeil pour voir si les textes expliquant les epreuves etaient en jap ou en anglais dans le jeu ?
merci Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

- J'ai testé quelques minutes et donc c'est bien plus un jeu de board qu'un jeu d'action... à toi de voir si le genre te plaît...

- Ensuite, il faut s'y reprendre en plusieurs fois sur les jeux pour pouvoir comprendre effectivement ce qu'il faut faire sur tel ou tel petit jeu...

- Bref, je te conseillerais de prendre soit la version PAL soit la version US si tu souhaites comprendre rapidement ou alors télécharger une petite faq sur le site de Game Faqs

Et voilou un petit aperçu très rapide !!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ikarusega



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 95
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com