Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mieux vaut tard que jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itsuki

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais Répondre en citant

Je viens de me rendre compte qu'il y avait une partie du forum faite pour les présentations... si on ne m'en avait pas fait part je ne l'aurais peut-être jamais remarquée Exclamation
Bon et bien je suis Itsuki, c'est un pseudo qui me colle depuis 6 ans (depuis PSO) et en fait je l'aime bien Sourire
J'ai une Saturn et une Dreamcast et c'est tout en ce qui concerne le hardware de chez SEGA !! Je n'ai pas une énorme collection mais j'ai pu m'essayer à plein de jeux saturn et dreamcast puisqu'une certaine personne de mon entourage en as des tonnes Roulement des yeux (fut un temps j'avais même la XBOX donc j'ai pu me faire certains de leurs jeux dessus Très content ).
Je ne pense pas être un fan de SEGA, surtout depuis la mort de la DC, j'aime pas trop leur politique (disons qu'ils n'ont rien fait pour aider au succès de leur DC, ils ont attendu qu'elle meurt pour déballer leurs grosses licences ...).
Malgré tout ils restent parmis les meilleurs dans la création de jeux vidéos je trouve (ils ont trop de bonnes licences Choqué ) et je les soutiendrai toujours Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

binvenue lol Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
christophe4559

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te dis plus bienvenue Itsuki, depuis le temps (on a même déjà eu le temps de se chamailler sur le dernier Phantasy Star...), mais content de compter un défenseur de PSO dans le coin ! Clin d'oeil

D'ailleurs petite anecdote : pendant un moment, ne faisant gaffe qu'aux avatars pour ceux qui en ont, je t'ai confondu à Ptitcerf, qui avait le même jusqu'à ton arrivée (la jolie héroïne de PSU), c'est la loose Mort de rire
Itsuki

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je commencais a me demander s'il y avait des gens qui aimaient PSO ou qui aiment PSU ici Mort de rire
Il est possible qu'on se soit croise mais je n'ai pas de iGREKKESS dans ma liste des guild card Roulement des yeux
citroevo

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Clin d'oeil
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itsuki : je ne suis pas joueur sur PSO, je parlais de ton avatar sur ce forum, qui a pendant un moment été utilisé par un autre membre Clin d'oeil
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami Sourire héhé je sais qui tu es maintenant Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: