Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus d'images de Kiki Kaikai 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 12:02 am    Sujet du message: Plus d'images de Kiki Kaikai 2 Répondre en citant

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20061212/kiki.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles image,s j'arrivais pas à en trouver.

Y'a peut-être un Cloud Master 2 de prévu pour PS2 à la même date, mais bon comme j'ai rien vu de vraiment sûr dessus, je préfère pas trop m'avancer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bourru

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Clin d'oeil les sites français donnent l'adresse du site officiel, mais il n'y a rien dessus. Triste Ca a l'air sympa. Sourire
Kekun

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, depuis que j'en ai entendu parlé, je n'ai trouvé que le très vide site officiel, c'est pourquoi j'attend vivement l'apparition de vidéos, qui risquent de me faire délaisser Metroid Prime 3, ce qui serait presque un exploit :p .

Reste une question pour moi : sortiras-t-il du Japon ? J'ai bien peur que la réponse soit non d'avance...
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, c'est quoi Cloud Master 2 ? Mort de rire (la suite du 1 aka Gokuraku Chuka Taisen ? )
Tu as l'adresse du site officiel stp ? Une recherche google ne donne rien.

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas un site officiel, mais un truc carrément pas fiable pendant mes recherches sur Kiki Kaikai 2.

Je pens eque ça doit être faux, m'enfin on sais jamais.
Apocalypse

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madroms a écrit:
euh, c'est quoi Cloud Master 2 ? Mort de rire (la suite du 1 aka Gokuraku Chuka Taisen ? )
Tu as l'adresse du site officiel stp ? Une recherche google ne donne rien.

Ouais je me posais la question aussi parce que pour moi Cloud Master c'était un jeu sur MS avec un gars sur un nuage...
Ils feraient un second épisode 20 ans après ? Et puis qui se souviens de Cloud Master ? Les jeun's qui jouent sur PS2 vont se demander pourquoi y'a un 2 dans le titre !
Bon apparamment c'est peut être bidon. Attendons d'en savoir plus...
Kekun

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est ça, sorti sur MS et PCE, je ne fait que redire ce que 'ai lu, mais je me répête c'est certainement une intox, mais qui sais...

Pourquoi ? Ben c'est de Taito aussi, alros ça se trouve ils ont filé deux licenses à StarFish pour faire des jeux.
Bourru

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment c'est pas de l'intox Kekun le jeu s’appellera Shin Chuuka Taisen. Sourire
Kekun

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chui content de pas avoir lancé une intox de partout Mort de rire .
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.fiberbit.net/user/hamapika/acnews/acsoft.htm#ETC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itsuki

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que ce soit sur PS2 ça a l'air marrant Confus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: