Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECH] Compte Paypal pour versement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 6:47 pm    Sujet du message: [RECH] Compte Paypal pour versement Répondre en citant

Bonsoir à tous.
J'ai résilié mon forfait bloqué pour aller chez free avec portabilité du numéro.
Mais j'ai encore un peu de crédit (20€) que je peux récupérer par l'intermédiare de différents sites en mettant en place un numéro surtaxé etc...
On ne récupère que 60% de son crédit, le reste est pour le site qui met en place le numéro surtaxé.
Seuleument on ne peut être payé par chèque ou virement qu'à partir de 15€ alors que c'est seuleument 1€ par Paypal.
Je recherche donc quelqu'un vers qui je pourrai envoyer l'argent sur son compte Paypal. On s'arrangera après pour me renvoyer l'argent, ma priorité étant déjà que l'argent ne soit pas perdus.
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant qu'un collectionneur ne possède pas de compte Paypal, alors que tu pourrais t'en servir pour le moindre achat en boutique ou sur eBay. Il y a 10 ans, j'aurais compris ton hésitation, mais à l'heure actuelle, ce moyen de paiement est on ne peut plus répandu...

Qu'est-ce qui te freine ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai répondu en MP : je peux te dépanner, pas de soucis. Clin d'oeil Par contre je t'ai donné le détail en MP, il y a des frais sur Paypal sachant que depuis une entreprise le "paiement entre proches" ne sera pas possible. A toi de voir ce qui te convient le mieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2012 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Etonnant qu'un collectionneur ne possède pas de compte Paypal, alors que tu pourrais t'en servir pour le moindre achat en boutique ou sur eBay. Il y a 10 ans, j'aurais compris ton hésitation, mais à l'heure actuelle, ce moyen de paiement est on ne peut plus répandu...

Qu'est-ce qui te freine ?


Internet m'a ecoeuré, il n'y a plus vraiment de bonnes affaires à réaliser.
Sur ebay par example les logiciels d'enchères automatiques ou les faux enchérisseurs m'ont découragés.
De ce fait je réalise très peu d'achat sur internet (1 par an).
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2012 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Je t'ai répondu en MP : je peux te dépanner, pas de soucis. Clin d'oeil Par contre je t'ai donné le détail en MP, il y a des frais sur Paypal sachant que depuis une entreprise le "paiement entre proches" ne sera pas possible. A toi de voir ce qui te convient le mieux !


Merci je regarde cela !

[EDIT]
J'ai trouvé un site qui ne prend que 0,6€ de frais pour envoyer un chèque pour le paiement.
Le sujet devrait donc être clos (je serais fixé d'ici 5 jours).

Merci encore pour votre aide.
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com