Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires MD pas communs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 12:00 am    Sujet du message: Accessoires MD pas communs Répondre en citant

Salut à tous Clin d'oeil

Je cherche des infos sur deux accessoires md qui sont plutôt étranges:

-L' Activator... Est-il sortit en europe?
Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est un précurseur mix du DDR/Wii
http://www.youtube.com/watch?v=quOwGB970Yg (zavaient de la thune a l'époque... bien foutue la video lol)

-Quelqu'un à t'il des infos (nom de produit, sortie en europe?, photos) du "Sac a dos vibrant" que j'avais aperçu dans un dockgames...
En coupant les musiques du jeu et en gardant les sfx, le sac a dos réagissait aux sons des des jeux de baston... Sourire Amoureux
Je me rappelle même plus si c'etait un produit sega... en tout cas, la boite ressemblait à celle de l'activator Sourire

Merci Sourire
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quasi sûr à 100% que l'Activator n'est sorti qu'aux USA. Les seuls qu'on trouve en Europe sont de l'import...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme , juste US pour l'Activator et j'en connais ici qui en ont un ^^
(et d'autres qui en ont eu Surpris )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Oki, merci pour la réponse sur l'activator...

Et ce sac a dos "vibrant", personne n'a d'info dessus?
Il etait dans une grosse boite noire et rouge (boite quasiment deux fois plus large qu'une boite de md, il me semble).
Dessus on voyait un mec de dos avec une tv... c'est vague... j'ai vu ça en 1998-2000... Très content
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'activator : le sac vibrant peut etre ?: Clin d'oeil content de rendre service Clin d'oeil
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204


Dernière édition par christophe4559 le Sam Jan 06, 2007 2:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, c'est vraiment sur MD ce truc ?! Sceptique
(c'est du 3rd Party, pour ça que j'ai pas dû en entendre parler)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, c'est ça Très content Amoureux Amoureux
L'artwork de la boite est bien mieux Moqueur
Et d'après ce que j'ai vu sur ebay à l'instant, il doit y avoir plusieurs versions Très content



Dommage que ce soit pas sega :/
PS: Oui, c'est compatible avec la md... Moqueur Mais vu que ça réagit au son, ptet que c'est compatible avec toutes les consoles LOL Clin d'oeil

Merci Christophe Très content

Il me faut certainement les deux... Mais mon plafond est plutot haut... j'ai peur que ça marche pas :/ Moqueur
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais testé sur pc (duke nukem 3d à bruxelles à un salon micro qui n'a pas fait long feu) un truc qui s'appelle aurasound (sac à dos vibrant) fonctionant grâce à la sortie audio (donc doit théoriquement fonctionner sur tout de l'atari 2600 à la wii en passant par le film à la télé).
mais voilà c'est tout j'en ai jamais vu en magasin ni ailleurs et le prix salon approcher les 4000 FB de l'époque i.e 100€ de maintenant.
voilà comment remplir un post avec peu de choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, t'inquiette, toutes les infos sont les bien venues...
Si ça coutait 100€, ça veut dire que ce n'etait pas forcement super pouri/cheap (à moins qu'ils se faisaient une marge énorme).

Et alors, ça donne quoi? Ca vibre? Ou ya vraiment des coups de poing style machine a laver sur le dos? Très content
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vois ce truc maintenant :p

au passage vu que l'on est dans un topic "Accessoires pas communs" voilà un truc qui fait envie :


Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT normalement ce topic y est pas dédié mais c'est quoi sinon ? Confus
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, wack a criket?
KanedaFR à le jeu il me semble... ya aussi un marteau avec?
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui l'activator... Je bavais devant les photos à l'époque... Je trouvais ça génial mais jamais pus l'acheter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
Haha, wack a criket?
KanedaFR à le jeu il me semble... ya aussi un marteau avec?


honnétement c'est la seule photo du truc que j'ai pu voir sur le web donc du coup je ne sais pas s'il y a un marteau, mais vu que Realtec c'est du semi-pro ya de forte chance que non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ifthenelse



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 38
Localisation: en BZH

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:




Ca serait pas le peripherique ultime pour jouer au Morpion Confus ou Gêné
_________________
Vade Retro Gaming
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com