Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi jouez-vous ces temps-ci ? Quels jeux attendez-vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adamis



Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 38
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ces temps-ci, je balance entre Silent Hill 3, SA2B (j'ai enfin accès à Green Hill, faut bien explorer), Klonoa Heroes (japonais), Zelda: Majora's Mask et The Legend of Zelda.

Il va falloir que je fasse pucer ma PS2 si je veux pouvoir jouer à Silent Hill 4, acheté en version japonaise au Japan Expo. ^^;

Sinon, je n'attends pas beaucoup de jeux, à part le prochain Zelda sur GameCube et Sly Raccoon 2, c'est tout ce qui me vient à l'esprit (sans oublier d'éventuels Sonic, Klonoa, Tail Concerto et autres zolis jeux)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2004 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour relancer le topic... Cool

Je joue a:
SONIC Heroes et Skies of Arcadia Legends (plus que le dernier boss ^^) Game Cube

Otogi et Out Run (de Shenmue II... oui c'est pour me mettre dans l'ambience jusqu'a la sortie du 2eme Cool ) Xbox

Border Down Dreamcast

Virtua Tennis et KOF ex2 GBA

Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2004 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, on avait fini par l'oublier celui-là... Sourire

Bah en ce moment :
Doom 3, PC (Solo)
Quake 3 Arena/Team Arena, PC (Solo + Netplay)
Astro Boy Omega Factor, GBA
Sonic Pocket Adventure, NGPC

J'ai aussi en attente ma partie de Super Donkey Kong 2 et j'ai toujours d'entammé les 3 opus de Disney's Magical Quest !

Et le soir en rentrant, un petit Postal² de temps en temps pour défouler Moqueur

Sinon il y a des habituels que je n'ai pas nommé, mais que je n'ai jamais laché en fait, notamment les Streets of Rage Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue à PSO! sur DC! Mort de rire
car je viens de recuperer ma console, & surtout je viens de voir que je peux toujours jouer online malgré que j'ai l'ADSL Sourire
Mais je repars de zero, car à l'epoque je m'etais fais hacker mon perso Pleure ou Très triste Fou
Si yen a que ça dit qu'on se retrouve sur Ragol...
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore possible de jouer online sur DC ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur! à PSO en tous cas, les serveurs n'ont jamais fermer!
SEGAAAAAAAA Très content
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben ça <O_o>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MaxiKaze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment faist-u pour jouer à PSO sur Dreamcast avec l'ADSL ??? T'as un Broadband Adaptater ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, en fait j'utilise le meme compte, mais sauf que ça sera en dehors de mon abonnement internet
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiKaze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, pendant un instant j'ai cru que la bidouille pour faire passer la Dream par l'ADSL en passant par un PC marchait... Arf, tant pis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere pas essayer ça sur ma seule & unique Dreamcast, mais peut etre que ça marche.
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiKaze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois que j'ai regardé (fin août) ça marchait toujours pas apparemment d'après les posts sur différents forums. Ca m'étonnerait que ça ait changé depuis, mais j'y ai cru un court instant quand tu as parlé de Dream et d'ADSL Clin d'oeil

Bon, revenons au sujet du topic quand même Sourire

Moi actuellement, je joue à OutRun II ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je re-lance un peu ce post... je sens que je vais me taper un monologue car je joue uniquement à des jeux d'anti-sociaux !!

En l'occurence j'attends le début de la béta Europe de World of Warcraft (WoW pour faire mieux) j'espère que ca va commencer demain (15.12.2004) !! Sinon je me commande le jeu US !! Mince j'ai déjà pré-commandé le collector de la version Europe Très content

J'ai joué à la béta US et j'en suis tombé amoureux... d'autres lovers de ce magnifique jeu ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous !
moi je suis sur silenthill 4 , kiss psycho circus sur dc , je ressort un peu ace combat 4 pour changer d'ambiance et je teste les sat que je puce avec tomb raider lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizalid



Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 47
Localisation: Sceaux

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi en ce moment je joue à

Guardien Heroes Embarassé
medal of honor ( sur play 1 )
et Dynastie warrior ( la série compléte j'ai finis le 2 et maintenant j'attaque le 3 ) Clin d'oeil


Un jeu que j'attends Ace combat 5 , Shining Force sur Ps2 puis c'est tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com