Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi jouez-vous ces temps-ci ? Quels jeux attendez-vous ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 2:09 pm    Sujet du message: A quoi jouez-vous ces temps-ci ? Quels jeux attendez-vous ? Répondre en citant

Wu m'avait parlé de vouloir lancer ce genre de topic, mais comme il ne l'a pas encore fait, je le lance à sa place...

C'est un topic assez bateau mais c'est vrai qu'il permet de voir un peu les jeux dans le vent, aussi bien dans les récents que dans les rétros, alors allons-y de bon coeur Mort de rire

Puis tant qu'on y est, autant aussi dire quels jeux nous attendons...


Pour ma part, en ce moment c'est assez plat, je joue très peu :
- Tempo sur 32X
- Super Donkey Kong 2 sur GBA
- Disney's Magical Quest 2 et 3 sur GBA

Les jeux que j'attends impatiemment :
- Doom 3 sur Xbox/PC (sur PC moins puisque je n'ai pas la configue qu'il faut encore)
- Outrun 2 sur Xbox
- Astro Boy Omega Factor sur GBA, dans l'espoir de le finir complètement (anglais oblige).


Ce genre de topic est évidemment destiné à évoluer dans le temps en fonction des changements dans la "playlist" de chacun, donc n'hésitez pas Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Ven Juil 02, 2004 4:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calme plat aussi pour moi, j'ai achevé Shining Force GBA, Lunar SSS et Clockwork Knight et ne sais pas trop par quoi enchaîner, pour le moment c'est surtout Gale Racer et FIFA...

Quant aux jeux que j'attends, ce sont les nouveaux Shining Tear et Shining Force bien que n'ayant pas de PS2, ainsi que Rockman X Command Mission et Mega Man Anniversary Collection (ça c'est de la compile...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guru Logic Championship sur GBA
Dash de Lei lei PC
Metrocross MAME
Senkjesaispluskoa Musume 2 PC (un tactic jap...mais avec des scenes de Q entre, je suis entrain de le patcher pour virer les scenes tellement ca me saoule )

je n'attend rien...y a plus un jeu qui me motive, honnetement...
......
en fait, si...j'en attends 2
un jeu MegaCD : MMMissile
et un autre...mais vous ne le connaissez pas, il n'est meme pas annoncé Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta bien fait de lancer le topic iGREKKESS. je savais pas trop ou le placer aussi, ds la rubrique jeux en general (ici donc) ou jeux sega, mais ici c'est mieux.

Moi je joue à Shining Force I sur Nomad, c tout. avec 1 pti house of dead ou virtua cop2 ces derniers temps pour me defouler.

Sinon j'attends Shenmue 3!!!
& plus réaliste, astro & guardians heroes sur GBA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai Dune megacd qui m'attends mais il faut que je trouve le moyen de réparer mon megacd2 avec ses foutues pertes de mémoires (l'accu est bon pourtant).

Citation:
en fait, si...j'en attends 2
un jeu MegaCD : MMMissile
et un autre...mais vous ne le connaissez pas, il n'est meme pas annoncé

Mort de rire tu déconnes? lol.
Pour le jeu non-annoncé c'est un jeu megacd?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan...chuis serieux...j'espere bien avoir une copie de MMMissile Sourire
pour le jeu non annonce, non, c pas MCD, sinon je t'aurai prévenu Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
Moi, j'ai Dune megacd qui m'attends mais il faut que je trouve le moyen de réparer mon megacd2 avec ses foutues pertes de mémoires (l'accu est bon pourtant).

J'ai le problème sur une Saturn, je pense à la flash qui a pris sa retraite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe moi je viens de finir Sonic1 MD ... Et je compte m'attaquer à Kid Chameleon (tout en jouant à SF2Turbo et SMK sur SNES) ...

Sinon ce que j'attends ... bah rien vu que je n'ai ni GBA ni console nouvelle génération ... En fait j'attends que mon frère soit en vacances pour qu'il fasse des brocantes pour trouver de bons jeux et des consoles que j'ai pas (comme une saturn par exemple Moqueur)
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
nan...chuis serieux...j'espere bien avoir une copie de MMMissile

Disons que tu vas avoir un original (avec notice/boite/cd), lol.
Tu es quand même le mec qui à fait bmp2tile (et sans ça j'aurrais été dans la M....), je te doit bien ça Clin d'oeil .
De toute façons je ne peut pas te faire de copies (le cd est protégé Confus ).

Citation:
J'ai le problème sur une Saturn, je pense à la flash qui a pris sa retraite...

C'est pas une flash mais une ram. Pour ma part c'est surement un faux-contact quelque-part (style un condo un peu aigri, lol).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, une RAM ne peut pas être une flash ? Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, non Clin d'oeil .
La mémoire flash c'est de l'EEPROM, c'est a dire que c'est une rom qui peut être effacée/programmée électroniquement.
Lorsqu'elle n'est pas alimenté, la mémoire flash ne perd pas d'informations mais elle ne peut etre reprogrammée qu'un certains nombre de fois (100,000 pour certains models).

La ram doit être alimenté en permanence pour conserver les données (d'où la pile).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, mais les flash sont souvent utilisées comme support de sauvegarde ! En ce qui concerne l'alimentation, c'est vrai je n'y avais pas pensé, ce qui fait que ça ne colle pas Très content Donc une RAM pour toi ne peut pas souvrir de vieillesse ?

(Et pis après on retourne au vrai sujet :p )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon allors moi en ce moment je suis a 100% sur un shoot de folie, j'ai nommé ESP RaDe. Pour ceux qui ne conaissent pas, c'est un superbe manic shooter par les créateurs de dodonpatchi.

Sinnon a part ca je me regale toujours autant sur beast of rage et je ne crache pas sur une petite partie de darius gaiden

POur les jeux que j'attends avec impatience le premier est bien sur Outrun 2, et egalement le futur alteread beast sur ps2 qui promet d'etre bien gore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2004 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue au bilboquet et j'attend ma soeur. Sourire
Mouhahaha pourriteur de topic numéro 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2004 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en ce moment R-Type Final (vive les shoots en 60 HZ qui lagg -___-), FFTA, Hyper Duel et c'est tout

Ce que j'attends : Fire Emblem sur GBA (plus que 6 jours >_<), OutRun 2, Star Ocean 3, Halo II
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com