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Kekun
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
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Posté le: Mar Juin 26, 2007 1:12 pm Sujet du message: Yabause sur DC |
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Apparement quelqu'un porterais l'émulateur Saturn Yabause sur DC, ça sent bon ça ^^ . Plus d'infos quand j'aurais retrouvé ma source.
Mais dites moi, le SH4 a-til beaucoups de points commum avec le SH2 ? Si c'est le cas l'émulation pourrais être de très bonne qualité. |
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jar2b
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 284 Localisation: Corsica
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Asta
Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 732
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Posté le: Mar Juin 26, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
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En tous cas, le projet est audacieux !
Voir tourner de la Saturn sur Dreamcast, cette dernière serait la machine parfaite ! |
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Frédo
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 479 Localisation: Riom
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Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
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Si je me souviens bien, pour émuler une console il faut une meule genre 5 fois plus puissante que ladite console, donc pareil, je suis sceptique.
Déjà il y avait un projet d'émulateur PS1 sur DC, je crois qu'il tournait à 2 images par seconde au dernieres nouvelles xD |
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Kekun
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
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Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
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Non l'ému PSX tourne très bien sur DC.
Mais la SAT ça devrais tourner nickel chrome a une condition : que le SH4 et le SH2 aient beaucoup en commun, qui pourrais donc être géré en hardware. |
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Alba Giotto
Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 124
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Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
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Frédo a écrit: | Déjà il y avait un projet d'émulateur PS1 sur DC, je crois qu'il tournait à 2 images par seconde au dernieres nouvelles xD |
C'est aussi une question de talents et de moyens, Bleemcast fait tourner des jeux PSX mieux que sur la dite console. _________________ Le site tout vert qui parle du tout bleu. |
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lionel
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1469
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Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
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la règle des 5 ou 10X la puissance d'une machine pour l'émuler etait valable pour les CPU 8 et 16 bits emulés sur un un proco intel. pour des machines comme la saturnet autres systèmes 3d (arcade comme console) c'est trés different, surtout lorsque l'on doit emuler des GPU non standards à grand coups de hacks et autrezs pratiques barbares, ce qui rends l'optimisation difficile. BRef, on peut trés vite se retrouver avec des emulateurs qui nessesiteront un supercalculateur pour tourner à 60fps. Par contre, on peut faire des miracles avec un max d'optimisation, dés lors que c'est possible, comme avec chankast, qui tourne trés bien sur une machine à 2ghz
Ps: la saturn est nettement plus complexe à émuler correctement q'une PSX, de part le nombre de processeurs, le manque d'infos sur les VDP et j'en passe. Bref, les 2 ne sont pas comparables. |
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saz
Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 331 Localisation: orleans 45
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Posté le: Mar Juin 26, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
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Le fait aussi que la Saturn "déforme des sprites pour créer de la 3d " ne doit pas facilité la tache , contrairement a la playsation qui est apparement bien plus simple a programmer . |
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