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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Sam Sep 15, 2007 10:08 am Sujet du message: |
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Il faut reconnaître que la magie commence en effet enfin à faire effet, les 1ers screenshots "propres" laissent entrevoir un jeu finalement assez joli (un ton au dessus d'un Sonic Heroes peut-être, on sent d'ailleurs que le moteur habituel n'est pas loin), surtout une fois les niveaux un peu plus garnis et c'est avec un certain plaisir retrouvé que j'ai visionné ce trailer.
Voir Nights et les gamins en action, voire surtout le visage de ce premier s'animer, rend le jeu tout de suite plus "sympathique"
Reste en effet à pas se chier dessus avec le gameplay et peut-être bien que Nights 2 pourrait se révéler être une très agréable surprise en définitive ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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Shitan
Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 366
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Posté le: Sam Sep 15, 2007 11:29 am Sujet du message: |
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C'est moi ou c'est devenu regardable, limite beau ? |
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Dacobah
Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 85 Localisation: Étampes
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Posté le: Sam Sep 15, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
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Shitan a écrit: | C'est moi ou c'est devenu regardable, limite beau ? |
Non c'est très joli pour de la Wii. Comme quoi il ne fallait pas se fier aux toutes premières images ... Une nouvelle vidéo serait le bienvenue par contre
[EDIT] : J'avais pas vu le lien proposé par Kekun |
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Shitan
Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 366
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Posté le: Dim Sep 16, 2007 10:18 am Sujet du message: |
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Non mais avant, même pour de la Wii, c'était à la limite de ce que j'aurai pu tolérer au début de la Dreamcast.
Là, ça semble mieux. |
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Dioxaz
Inscrit le: 29 Avr 2003 Messages: 346
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Shitan
Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 366
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Posté le: Sam Sep 22, 2007 10:25 am Sujet du message: |
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Rumeur persistante ça.
Non mais il attendait quoi le journaliste aussi ? C'est NIGHTS et on sait depuis le premier trailer qu'on aura aucune nouveauté dessus (tant mieux d'ailleurs). On s'en fout, on veut juste voler, point. C'est la magie et l'ambiance du titre qui font la différence.
D'ailleurs, l'animation ne saccade qu'à certains moments dans les phases avec NIGHTS. Et c'est ça qui me fait le plus chier.
Vidéo de gameplay : http://www.gamersyde.com/leech_4675_fr.html |
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Itsuki
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 128
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Posté le: Lun Sep 24, 2007 8:54 am Sujet du message: |
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Voilà ce qui arrive quand on ne lit qu'un seul site...
Sur jeuxvideo.com ils ne crachent pas dessus.
JV.com fait un constat plutôt positif même s'ils font bien comprendre que SEGA n'a pas voulu prendre de risque (pour ce qui est de la maniabilité).
Apparemment Nights sera jouable à 2, utilisera les possibilités réseau et incluera le artificial life (cf un site qui ne crache pas non plus sur Nights -> JV.fr)...
Va peut-être falloir penser à changer de référence... il y a fort à parier qu'ils sous noteront ce jeu, et à plus forte raison s'il est réussi (faudrait pas non plus retourner sa chemise quand on s'applique autant à faire mal voir un jeu du public).
Heureusement que tous les lecteurs de GK ne sont pas naïfs, aveugles ou simplement cons, voici les impressions donnés par d'autres sites :
http://wii.ign.com/articles/821/821514p1.html
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3163015
Au passage pour le report de Nights :
"Countering rumors saying the game will be delayed until next year, Sega announced at TGS that Journey of Dreams will ship on December 13th in Japan"
Question gameplay :
http://www.jeuxvideo.tv/video-exclu-1-gameplay-au-tgs-07-video-44330.html
Et d'après ce que j'ai lu, il existerait plusieurs gameplay, donc une potentielle véritable utilisation de la Wiimote (?)
Franchement ils ont trop raison chez GK, la réalisation est "à peine convenable" _________________
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Alba Giotto
Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 124
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Posté le: Mar Sep 25, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
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Ben comparé à un Mario Galaxy. Si le budget n'est ni allé dans la R&D (vu qu'apparemment ça se joue comme sur Saturn), ni dans la réalisation (technique ou esthétique), il est allé où ? _________________ Le site tout vert qui parle du tout bleu. |
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Itsuki
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 128
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Posté le: Mar Sep 25, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
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C'est vrai que s'il sort sur Wii, en toute logique il devrait présenter une gameplay utilisant réellement la Wiimote. Mais comme je l'ai dit, il se pourrait que SEGA propose plusieurs façons de jouer, attendons de voir si c'est vrai.
Sur le plan technique / esthétique, moi je trouve Nights de très bonne qualité, et nettement meilleur que ce qui ce se fait sur Wii (de manière générale). _________________
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Mar Sep 25, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
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C'est évidemment ce que tout le monde va penser : pourquoi sortir ce jeu en exclu sur Wii, si c'est pour que la Wiimote soit accessoire en fin de compte ?!
Ca continue de renforcer ce que je pense depuis le début : ils ont dû se laisser avoir par l'enthouiasme sucité par la Wiimote et se retrouver dans une impasse au niveau du gameplay, et du coup pour sauver la face, ils sont revenus sur un gameplay identique au 1er, avec la Wiimote juste pour faire des acrobaties (en faisant des dessins sur l'écran ?)
Une phase de vol en vue interne eu été bienvenue pour utiliser au mieux la Wiimote, mais je n'y crois pas trop, ce serait très étonnant que le jeu réserve ce genre de surprise, qui ne serait même pas montré dans une démo présentée moins de 3 mois avant sa sortie au Japon... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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Shitan
Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 366
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Posté le: Mar Sep 25, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
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Il faut surtout qu'ils règlent le problème du frame-rate. |
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Greensonic
Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 456 Localisation: 78
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Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
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Faut arrêter de vouloir exploiter à tout prix la Wiimote parce qu'on est sur Wii... C'est comme sur DS avec le stylet : va t-on faire disparaître systématiquement la façon de jouer "classique" parce qu'il faut impérativement exploiter un gadget? _________________
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Bourru
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 1219 Localisation: 93
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Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
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Citation: | Faut arrêter de vouloir exploiter à tout prix la Wiimote parce qu'on est sur Wii... C'est comme sur DS avec le stylet : va t-on faire disparaître systématiquement la façon de jouer "classique" parce qu'il faut impérativement exploiter un gadget? |
C'est vrai mais dans ce cas on fait un Nights sur Ps3/360 et la ça raque. |
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
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CQFD _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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Kekun
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
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