Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux 3-D Master system
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MS & GG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo_tsubasa



Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le genre de lunette qui rendent aveugle en 10 mn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neo_tsubasa a écrit:
C'est le genre de lunette qui rendent aveugle en 10 mn
Du moment que ça ne rend pas épileptique tout va bien ! M. Green
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atlantis



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 41
Localisation: Gravelines (59)

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les jeux 3D de la SMS, eh bien vite fait à l'époque chez un ami, j'en ai plus trop de souvenir... Pas encore tester pour ma part personnellement...ben oui bizarrement la SMS est la dernière console que j'ai acquise et d'occasion j'ai pas les lunettes ni les jeux qui font bien avec. Triste
D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux m'en procurer?
Vos avis ne sont pas très enthousiaste sur ces jeux 3D...Mais il faut savoir que c'est Sega qui a inventer et lançer ce procédé de jeux en 3D vraiment novateur pour l'époque il y a quand-même dèja 20 ans, c'est plus tout récent...Alors je dirai simplement bravo à Sega.
_________________
Sega forever.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

> sur eBay! Moqueur

Et dire que toute cette folie de la 3D a rescuciter de nulle part de nos jours... ah lala...
(oui, je suis plutôt un détraqueteur du genre)

Mais j'en ai lu que du bien de la 3D sur Master. Mieux que le Virtual Boy en tout cas!
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MS & GG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com