Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle de jeux sega : magic world ,Lyon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
forainsdu06



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Salle de jeux sega : magic world ,Lyon Répondre en citant

voici la salle de jeux magic world à lyon 5 place du gouvernement (vieux lyon st-jean) je recherche un contact sur lyon pour avoir d'autres images et d'autres videos de cette belle salle .

merci d'avance .

d'autres images ici :
http://www.shinmuse.info/photos/weblyon/index.html

et des videos de pump au magic world ici :
http://www.dailymotion.com/forainsdu06














[/img]



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snif, il faut que j'aille à Lyon, en plus le MW un peu de travers fait très MD et Monster World Pleure ou Très triste .

Cette salle a l'air mortelle, et moi qui n'ai droit qu'à ce "Skill" de merde... ils ont Dansting Stage 2, THOTD3... et depuis peu en plus, vive les nouveautés.

[EDIT]

C'est moi ou une des deux rue d'apelle Rue St Jeu ? (St Jean sans doute)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours ça, HOTD 3 est quand même vachement plus sportif que le 4...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
forainsdu06



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un pump it zero ,
un nouveau flipper pirates de caraibes ,
house of the dead 4
time crisis 4
et beaucoup d'autres jeux récents dans un cadre trés sympa avec une salle propre , avec une bonne déco

elle est donc dans le vieux lyon elle fait l'ancle avec la rue saint jean et la place du gouvernement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

A 2€ le crédit de DDR et un euro le reste (enfin il me semble)... ça fait cher.

Ils ont un Virtua Tennis 3, j'ai halucciné quand j'ai vu que j'ai pas tenu un set... à 1 ou 2€ le crédit tu l'as bien dans le culk, en plus l'ambiance est bof, ils ont une Mamecab chère et de mauvaise qualité (ça rame sur Darius Gaiden ! ) et des sticks de merde. Tain pour une salle d'arcade, on trouve mieux dans les cinoches du coin, d'autant que cette salle appartient à une société de réparation de borne, donc ils pourraient faire bien mieux.

Ils m'ont en plus avouer avoir mis un truc qui ressemble à du Sanwa mais qui est beaucoup moins cher et bien plus pourris... et ça se sent.

Bref, arnaque totale, si vous venez sur Montpellier, évitez Skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
forainsdu06



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parle tu du magic world ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est juste l'effet Kekun. Parceque franchement; la jaguar c'est de la merde.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

forainsdu06 a écrit:
parle tu du magic world ?

Kekun a écrit:
Bref, arnaque totale, si vous venez sur Montpellier, évitez Skill.


...

Seb a écrit:
Non, c'est juste l'effet Kekun. Parceque franchement; la jaguar c'est de la merde.


Par contre là j'ai pas compris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette salle, c'est purement et simplement de la merde.
2 euros le crédit, les jeux de shoot tu vises le gars à droite, ça tue le mec à gauche (je one-credit time crisis 1,2,3, hotd 1,2, jurassic park et d'autres donc je pense savoir viser), le patron est un connard, une fois il nous a foutu à la porte pour avoir eu le culot de rentrer à 3 matter les mecs qui jouaient à ddr et pour combler le tout, y a des sombles histoires de mafia trafic et compagnie. Ca raconte que c'est lui qui aurait géré pour que des gars aillent dealer leur came au bingo et a ensuite envoyé les flics.
Après, les on-dit, mais quand on voit l'attitude du gars...
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai aussi deja entendu des trucs pas clair sur cette salle.
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parlez de laquelle vous ? (merde je pose la même question conne que monsieur je fait ma pub :s )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le DDR, je me satisfait bien du Dancing Stage Supernova de mon bowling à Lomme : 2€ pour 2 crédits, soit 6 songs Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
forainsdu06



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'va bientot a la salle de jeux pour voir le nouveau jeux mario ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

jfrais ptetre un saut vu que j'ai vais toutes les semaines chez un pote qui habite à 20 mètres pour jouer à street ^^
Sinon, la semaine dernière, jsuis allé au cinoche à brignais. O joie, time crisis 4, ça ronfle !
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas de borne Virtual ON, ça existe encore en France ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com