|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NHJ
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 8:38 am Sujet du message: Boutique sympa d'accessoires Saturn et autres consoles |
|
|
Bonjour,
je me suis laissé tenté par l'achat d'un virtua gun en version japonaise sur ebay :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330137906923&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=014
la transaction a été excellente, c est vraiment comme neuf.
cette boutique dispose d'un site web : http://www.retroshopgames.be/ ou pas mal d'accessoires sont listés, il suffit de mailer la personne pour un paiement paypal ou alors passer par ebay pour que la transaction soit sécurisée.
je n'ai rien à voir avec cette boutique, simplement ayant été agréablement surpris par le service ainsi que le contenu, je vous fais partager l'info.  |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal.
Certains jeux sont à des prix corrects ! |
|
|
 |
J-E

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 8:49 am Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà eu affaire à cette dame .
c'est du bon matos.
bon ok une carte mémoire de chez elle me fait un ennui mais il existe aussi sur une autre carte qui vient d'ailleurs donc ça compte pas. |
|
|
 |
mister-gamer

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 269 Localisation: Caen, Normandie
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
J'ais également eut affaire à cette dame au début de son lancement dans la vente sur ebay et c'était une superbe transaction, elle m'as méme posté la console de france pour que ca me coute moins cher en frais de port!
En plus c'est vrai que c'est prix sont correct et la qualité est là, ne pas hésiter d'acheter à cette dame. _________________ Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
Pour les nostalgique de vieux matos électronique! |
|
|
 |
J-E

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
c'est facile pour elle de poster de France, elle habite près de Tournai i.e à 10 minutes de la poste française la plus proche. |
|
|
 |
NHJ
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|