Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boutique sympa d'accessoires Saturn et autres consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NHJ

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 8:38 am    Sujet du message: Boutique sympa d'accessoires Saturn et autres consoles Répondre en citant

Bonjour,

je me suis laissé tenté par l'achat d'un virtua gun en version japonaise sur ebay :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330137906923&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=014
la transaction a été excellente, c est vraiment comme neuf.

cette boutique dispose d'un site web : http://www.retroshopgames.be/ ou pas mal d'accessoires sont listés, il suffit de mailer la personne pour un paiement paypal ou alors passer par ebay pour que la transaction soit sécurisée.

je n'ai rien à voir avec cette boutique, simplement ayant été agréablement surpris par le service ainsi que le contenu, je vous fais partager l'info. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal.

Certains jeux sont à des prix corrects !
J-E

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà eu affaire à cette dame .
c'est du bon matos.
bon ok une carte mémoire de chez elle me fait un ennui mais il existe aussi sur une autre carte qui vient d'ailleurs donc ça compte pas.
mister-gamer

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ais également eut affaire à cette dame au début de son lancement dans la vente sur ebay et c'était une superbe transaction, elle m'as méme posté la console de france pour que ca me coute moins cher en frais de port!

En plus c'est vrai que c'est prix sont correct et la qualité est là, ne pas hésiter d'acheter à cette dame.
Et tout jeux Master System neuf

site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
Pour les nostalgique de vieux matos électronique!
J-E

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est facile pour elle de poster de France, elle habite près de Tournai i.e à 10 minutes de la poste française la plus proche.
NHJ

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je vend actuellement une carte mpeg japonaise sur ebay :

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270164543118&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=017

s'il y a des amateurs parmis vous, vous etes les bienvenus Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: