Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dreamcast qui reboot vraiment aléatoirement.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit remontage de topic, suite à la réalisation d'un rapide tuto (sur mon blog), concernant les reboots liés au capot :
http://igrekkess.free.fr/blog/index.php/2012/11/13/dreamcast-qui-reboot-autre-raison#.UKGNoGczDcU

Juste 5 ans après M. Green (en réponse à une question sur le forum de GK)
J'ai vu que depuis, le sujet avait été abordé notamment sur le forum de Darius (ICI), mais je n'ai pas vu de solution similaire à la mienne (du moins sur la première page) Question

Ca en fait au moins une de plus. J'en ai profité pour fixer une de mes DC achetée à un collègue il y a quasi 5 ans aussi (je ne l'avais jamais démarrée jusqu'à récemment, pour m'apercevoir qu'elle était touchée par ce problème), elle tourne comme un charme depuis 3h, et résiste parfaitement à toute maltraitance du capot et de la console elle-même Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial cet article!

Je n'ai pas encore eu de console qui rebootait, mais j'y penserai du coup Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com