Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Saturn qui maintenant fait office de lecteur CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eguibs

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Problème Saturn qui maintenant fait office de lecteur CD Répondre en citant

bonjour a vous tous jeme présente je suis eguibs et je vis dans l'hérault ou plus présisément a frontignan !
je vien vous demander un peu d'aide a vous tous oh grand maitres de cette grande console qui est la saturn loool
nn plus serieusement en fait jai un chtit souchi avec ma console je m'explique

ya quelque temps j'avais des problemes de freeze au demarage qui rendait le fonctionnement de la console impossible.C'est alors que sur un coup de tete, j'ai ouvert la console pour bouger un peu les potards qui se trouvent sur la ggauche du blog optique.Maintenant les freeze ont disparus mais un autre probleme tout aussi incommodant réside.La saturn arrive trés bien a lire mes jeux seulement ils les prend pour des cd !!!! quand je les met ça va directement dans le menu cd en sachant que la lecture des pistes passent comme une lettre a la poste (il n'y a aucun saut de son ni qu'oi que se soit parfait kokoi!!)et la lentille ne fait aucun clack ni quoique se soit quelqu'un aurai peutetre la solution a ce probleme ????? voila ben jespere que vous aller pouvoir m'aider et d'avance je vous remerci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas toucher aux potars Mort de rire

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
eguibs

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je sais mais bon javais pas grand chose à perdre car a cause des ces freeze jarrivais a passer un jeu trés rarement dessus,(heureusement j'ai une 2 eme saturn ^^)
donc concretement ya rien a faire ?? ou bien je peux chercher en trifouillant dans la console un moyen de refaire passer les jeux ?? merci pour ta réponse
darius

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touche pas a la carte mére et a l'alim ca sera deja ca !

quel modele ta sat qui lit plus ? selon le model j'ai peut etre un bloc optique complet pour resoudre le probléme ! reste a voir si ca sera rentable le bloc + les 5 du colissimo ...

ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
eguibs

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh ben j'ai une saturn model 2 cependant en ce moment les sousous c 'est pas la joi ^^ par contre je saurai à qui demander plus tard Clin d'oeil
mais au sinonça reviendrai a combien ?
darius

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca depend du modele = plus cher et méme quasi impossible si c'est un modele que je puçe sans problemes , moins cher pour les modele chiant a puçer , je parle du bloc complet !

par contre si t'es un peu adroit y'a moyen de changer que le chariot qui porte la lentille ! c'est le méme pour toutes les sats !

Asta

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de bloc optique Saturn, j'aurai bien besoin d'un...

Il me fait plein de clics et worldwide soccer '97 ne se lance plus (c'est vraiment le jeu test pour les lentilles ^^).

Par contre, ça serait un bloc V1.2 (avec 2 bus : 1 de 3 fils et l'autre de 2)

Si t'en as un en état de marche et en vente je t'en prends un (merci de préciser le prix fdpin).

Au pire des cas si tu n'en as pas de cette version, je peux prendre que la partie réflecteur/lentille avec rail.

Merci de me tenir au courant Darius Sourire
darius

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce modele j'ai en complet a 10€ ! + 5 de colissimo = c'est le modele de sat dont l'alim bug au redemmarrage si tres chaude !

Asta

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK je prends !!! Très content

MP !! Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: