Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fairyliar

|
Posté le: Lun Mar 04, 2013 11:35 pm Sujet du message: Vos prochains concerts? |
|
|
moi je vais voir Eric Johnson, Steve Hackett, Rush et surement Peter Gabriel en fin d'année |
|
|
 |
L-Alexandre
|
Posté le: Lun Juil 13, 2015 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai assisté à deux concerts, system of a down (une tuerie) et red hot. Celui qui me vendrait particulièrement du rêve serait muse Mais bon c'est pas prévu pour le moment |
|
|
 |
SirEldric

Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 46 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Dim Juil 26, 2015 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Offspring fin aout  _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
Guild

Inscrit le: 09 Juin 2016 Messages: 32 Localisation: Salon de Provence
|
Posté le: Lun Juin 13, 2016 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, il y a Maître Gims qui m'a cassé les burnes pendant que j'essayais de dormir !
Revenons dans le contexte :
J'habite au centre ville de Salon de Provence et notre maire adoré n'a rien trouvé de mieux que d'inviter Maître Gims pour un show case sur la place publique vendredi dernier de 23h à 00h.
C'était gratos pour tout le monde (enfin presque puisque Maître Gims à quand même couté une blinde à la mairie^^)
et il n'a pas lésiné sur les WATTTTTTS !!!!!
Le soucis, c'est que je bossais le lendemain à 4h du mat !
Bref... Mes filles ont été contente de leur soirée (tu m'étonnes !) mais avoir Maître Gims à 20 mètres de sa baraque avec du son perceptible à 10 kms à la ronde, C'est comme s'il était dans ma salle de bain sans aucun moyen d'éteindre le son ! Je ne le souhaite à personne !  _________________ Ma chaîne Youtube. |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Mar Juin 14, 2016 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Guild a écrit: | Moi, il y a Maître Gims qui m'a cassé les burnes pendant que j'essayais de dormir !
Revenons dans le contexte :
J'habite au centre ville de Salon de Provence et notre maire adoré n'a rien trouvé de mieux que d'inviter Maître Gims pour un show case sur la place publique vendredi dernier de 23h à 00h.
C'était gratos pour tout le monde (enfin presque puisque Maître Gims à quand même couté une blinde à la mairie^^)
et il n'a pas lésiné sur les WATTTTTTS !!!!!
Le soucis, c'est que je bossais le lendemain à 4h du mat !
Bref... Mes filles ont été contente de leur soirée (tu m'étonnes !) mais avoir Maître Gims à 20 mètres de sa baraque avec du son perceptible à 10 kms à la ronde, C'est comme s'il était dans ma salle de bain sans aucun moyen d'éteindre le son ! Je ne le souhaite à personne !  |
ah ouais en effet... la loose !
Marrant, on est presque voisin j'habite à moins de 20 bornes  _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
J-E

|
Posté le: Mar Juin 14, 2016 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Guild a écrit: |
notre maire adoré n'a rien trouvé de mieux que d'inviter Maître Gims pour un show case sur la place publique |
tu veux dire que si il y a autant de merdes musicales à la radio, notamment parmi les francophones, c'est une décision politique? genre il ne pouvait pas inviter indochine ou superbus? tu m'étonnes que la France décline.....  |
|
|
 |
rodmynameisrod
|
Posté le: Mar Juin 21, 2016 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
je reviens du Hellfest ... et donc je peux le dire haut et fort : le meilleur groupe du monde est suédois, et s'appelle
R E F U S E D
Vraiment dingo dingo dingo. |
|
|
 |
LuriteDemon
|
Posté le: Mar Sep 06, 2016 8:24 am Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien aller voir Har Mar Superstar, il parait que ses concerts sont fous  |
|
|
 |
|