Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux saturn EUR avec 2 types de boîtiers différents
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable que d'autres personnes se soient intéressées à ce point de détail de geek ! Nerd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe

Ajout de C&C EUR UK
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
saturnuniverse



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai toujours trouvé les boites de jeux EUR très moches !

Quand on voit certaines boites japonaises (comme ASTAL ou THE STORY OF THOR 2), je ne peux m'empêcher de penser: "quel gachi".

Je me demande quel mec au marketing à eu l'idée saugrenue de virer en Occident (US et EUR) les boitiers japonais. Ils auraient pu s'en inspirer et changer légèrement. Mais de là à tout refaire en moche. Comprend pas... Sur ce coup là, c'est sûr: SEGA c'est plus fort que moi... Choqué
_________________


SATURN UNIVERSE

SEGA Top
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Post déplacé section présentation. Sorry.
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rainmaker



Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exhumed est sorti aussi avec les 2 types de boîtier.

J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps en le chopant dans son boîtier plastique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atlantis



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 41
Localisation: Gravelines (59)

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

V'là un topic qui m'interpelle.
En découvrant les jeux saturn j'ai aussi découvert qu'il existait deux versions de bôite.
Pourquoi?
Mais pour un même jeu je savais pas!
Et là je découvre qu'un même jeu peut se trouver dans les deux versions de boîte. Trop fort!
Pourquoi?
_________________
Sega forever.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux en vente au moment du passage d'un type de boite à l'autre, la 1e production en anciennes boites et la suivante en nouvelles boites je suppose ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ça, tout du moins je le suppose Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Atlantis



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 41
Localisation: Gravelines (59)

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok. Alors quel est le 1er type de boite donc le plus ancien?
_________________
Sega forever.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akira Shin



Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 106
Localisation: Entre Dunkerque Nagoya

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les boites avec couverture en carton, qui sont il faut bien le dire une plaie pour un collectionneur vu leur fragilité.
_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/43478170@N03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une vraie plaie à obtenir, mais quel plaisir d'en trouver en superbe état aujourd'hui ! Cool , mais c'est vrai que c'est pas commun. par contre elles sont très faciles à entretenir, tant que tu fais rien tombé dessus où que tu ne les découpés pas.
De plus, un coup de superglue au gel entre le carton et le plastique et fini les décollements intempestifs.

Mais bon, rien ne vaut les boites de deuxième génération, qui sont 1) les plus belles boites de jeu au monde, 2) les plus solides, 3) avec une ouverture intelligente que seuls les connaisseurs ouvrent facilement..... les vendeuses de chez cash converters et autres s'explosent les ongles à chaque fois lol Mort de rire
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en voyant cette enchère ebay avec la photo :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270823608649&ssPageName=STRK:MEDWX:IT&_trksid=p3984.m1435.l2649



vous avez pas l'impression que Figthing vipers serait en version boite plastique ? (les bords de la boite arrondis contrairement aux autres jeux cartonnés + anguleux )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm, c'est possible. Une question a uvendeur avant qu'il les envoie ?
Ou contacter l'acheteur si c'est possible ?
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai demandé au vendeur pour savoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse:

"bonjour

jeu Fighting Vipers en boite en plastique

voir sur un site : http://www.2xmoinscher.com/

http://www.2xmoinscher.com/acheter-vendre/Fighting-Vipers-Saturn/Jeux-video/DetailsProduit/200016590

les 4 autres jeu pochette carton"


je pense que c'est bon , il m'a aussi gentillement envoyé ce lien 2x moins cher pour voir ce qu'est Fighting Vipers Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com