Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radiant Silvergun et codes action replay
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leche

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 1:07 am    Sujet du message: Radiant Silvergun et codes action replay Répondre en citant

bonjour a tous!
je cherche des codes action replay pour ce jeu type vie infini et compagnie..
j'ai chercher sur le net des codes a rentrer manuelement mais rien...
je n'ais ni le courage ni le temps de passer la journée a tanter de passer le niveau 2...
merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

passe le jeu en mode Arcade dans les options, ainsi tu pourras enfiler des crédits autant que tu veux avec la gachette L et terminer le jeu sans problème Clin d'oeil
PXL

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Leche !
Tu pourrais te présenter dans la partie "nouveaux memebres" ce serait sympa Moqueur
leche

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila c fait Clin d'oeil
Asta

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mode saturn mérite vraiment le détour. L'ambiance est vraiment excellente avec un scénario, des boss et une bande son en fin de jeu rajoutés : ça fait toute la différence.

Sinon, effectivement le mode arcade peut donner un aperçu du jeu.
saz

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin du mode arcade pour avoir beaucoup de crédit il suffit de joué un certain nombre d'heures et des crédit s'ajoute , et en sauvegardant une partie , tu garde les niveaux de tes armes , donc plus facile a joué . Clin d'oeil

Dailleur je ne vois pas comment finir ce jeu avec toutes les armes au niveaux 1 et en un seul crédit avec vie limité ... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye ceux-là:

Master Code
F6000914 C305
B6002800 0000

Invincible P1
3601E631 00FF

Invincible P2
3601E731 00FF

Infinite Lives P1
36076AB6 009

Infinite Lives P2
36076AB7 0009

Specail Attack Bar Max P1
3601E5F2 00FF

Specail Attack Bar Max P2
3601E6F2 00FF

Max Weapon Level P1
1601CE02 0021
1601CE04 2121

Max Weapon Level P2
1601CEBE 0021
1601CEC0 2121

Infinite Credits
3601CDE0 0009

Si tous marchent, tu me le dis et je les mets sur satakore Clin d'oeil

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
leche

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca marche impeccablement sauf: le code pour etre invincible fait planter la console en debut de tableau qd on se fait toucher MAIS suffit de tuer quelques enemies au debut du 1er stage pour que ca ne plante plus et que le code invincible marche!
en tous cas merci ca marche super Sourire
PXL

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la lal la la, des codes !?! O_o'

Où est le défi ? on a meme plus besoin d'esquiver ?
L'interet du shoot'em up devient nul !!

Morts aux codes et astuces !!!! Maléfique
saz

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 et sans déconner . Mal ou Très fou
Et comment fait tu pour ne pas passer le 2 eme niveau ? Choqué
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous savez, chacun aime les jeux à sa façon:
1) essayer de faire un max de truc pour 1 jeu mais il faut bcp de tps libre
2) essayer un max de jeux en très peu de tps d'où l'utilisation de codes & Cie

Les 2 positions se défendent et se comprennent.

Pour les codes je les mettrai donc sur Satakore.

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
PXL

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madroms !
tu peux les laisser sur le forum aussi...

Perso ca ne me derange pas, vu que je m'en servirai pas.

mais bon quand meme.....

Enfin, j'avoue que des fois des codes sont interessants, comme le fait que mortal kombat megadrive s'est vendu beaucoup plus que la version SNES. Car il existait un code permettant d'outre passer la censure établie sur ce jeu.
Sur SNES on pouvait pas le decensurer....
C bizarre quand on voit en plus que Mortal Kombat sur Mega CD qui est sorti un peu plus tard n'était plus censurer du tout ! Choqué
leche

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je deconnais qd je disait que j'arrive pas depasser le niveau 2...
en fait je n'est pas le temps (demenagement ,stage le matin,revision l'apres-midi,sortie le soir..) Clin d'oeil
mais c comme ca que j'ai progressé a IKARUGA et chopant une save sur le net pour pouvoir faire et refaire a fond les niveaux (et surtout ce putain de niveau 4 avec la station spatial Maléfique et son bosse impossible a tuer de facon propre cad sans perdre un max de credit et avant qu il se barre...)
saz

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf tu ma fait peur ! Mort de rire
Pas de probleme pour moi , sauf que je trouve ca dommage , mais je comprend que tu n'as pas le temps désolé si je t'ai parut un peu rustique lol.

Pour moi il est clair que IKARUGA est plus difficile que RS , a constament jongler avec les 2 couleurs (c'est le but du jeu ) .
Pareil que toi , je bloque toujours a ce niveaux , meme en normale , c'est de la folie il doit y avoir un moyen d'échappé a cette "pluie " qui nous gene .
One créditer ce jeu est pour moi assez lointain ... Roulement des yeux
leche

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive a passer la station sans me faire toucher (environ une fois sur 4 seulement...) mais c le boss qui me fait vraiment chier! :pas moyen de le toucher suffisament pour le detruire (y finit par se barrer) et si je m'expose de trop pour le toucher ben je perd un sac de credits donc pas moyen de lui faire la peau dans les regles de l'art...
je trouve que le dernier niveau est finalement plus facile que le 4eme ya moyen de le terminer sans perdre trop de credits...
tous ca pour dire que j'aime bien radiant silvergun (c vrais que j'y joue depuis peu...) mais je prefere qd meme ikaruga sur DC que je trouve plus original que radiant surtout avec ce concept genial de changement de couleurs.
ca y est j'ai envie de rebrancher ma dreamcast Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: