Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sonic 3 : coincé par un cylindre blanc/rouge ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2003 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble assez évident que Tails est contrôlé par l'ordinateur...
D'ailleurs on peut bien dire, "juste contrôlé par l'ordinateur" car il n'agit pas intelligemment, il ne s'agit que de quelques scripts (suivre Sonic, reproduire ses mouvements, revenir derrière lui si Tails meurt etc...), d'où le fait qu'il soit, ne machons pas nos mots : con Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOi ca me rappelle un truc MONSTRUEUX dans ecco the dolphin pour ceux qui l'ont connu: le niveau city of forever. a un moment on arrive a une serie de hauts mur unfrnchissables, dumoin j'en ai franchi un aprés un millier de tentatives, mais je n'ai jamais pu reproduire ce truc.

Allors que il existe une soltion ultra simple qui permet au final de passer le niveau en 1 minute montre en main (meme pas besoin d'aller reprendre son soufle.
Revenir en haut
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2004 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrive assez souvent de chercher midi à 14h et Ecco présente pas mal de prises de têtes dans le genre (surtout le 2)...

C'est Solly qui me parlait y'a pas longtemps d'un jeu dans lequel il fallait prendre un masque sous l'eau pour passer un niveau, et elle ne l'avait jamais vu et elle trouvait le niveau hyper dur, mais à force elle est arrivée à le passer sans le masque LOL ! Puis un jour on lui a montré le masque... (et la forcément ça fait rigoler jaune Mort de rire )
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Xav_



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans sonic adventure 2 non ^^ me rapelle bien avoir galéré sur le dernier nivo avec knuckles lol , puis j'ai appris qu on pouvait récuperer un objet pour respirer sous l'eau, direct ca changeait tout ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien possible Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2004 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre grâce à lui on peut accèder à des passages normalement interdis, dans Sonic 2, alors qu'on ne peut encore se faire porter. Par exemple, il suffit de le laisser au niveau d'une porte, s'éloigner un peu pour qu'il disparaisse de l'écran, et revenir, et là la porte est ouverte (Chemical Plant par exemple)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2004 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passer canon's core sans le masque!!!! Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué c'est possible ca au moins?????? Confus Confus Confus

Je n'ose pas imaginer le truc, deja que c'est dur en temps normal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2004 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben faut croire que c'est possible oui, mais Solly a dû s'arracher quelques cheveux avant d'y parvenir Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kelinou13



Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2004 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lionel a écrit:
Passer canon's core sans le masque!!!! Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué c'est possible ca au moins?????? Confus Confus Confus

Je n'ose pas imaginer le truc, deja que c'est dur en temps normal


moi ji etait ariver (sur la version dreamcast) bon sa ma prit du temp
mais je me disait que c'etait la seul solution apres sur la version game cube je me suis rendu compte quil y avait un masque............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2004 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe, Solly n'est donc pas un cas isolé ! Sourire

Personnellement je n'ai pas souvenir d'un masque non plus, donc j'en viens à me demander si j'avais passé le niveau avec ou sans... (ça fait assez longtemps que j'ai pas touché à ma partie)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kelinou13



Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2004 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le moment le plus dur (ou je suis mort une bonne dizaine de fois lol)
c'est dans le petit tunel etroit avec plein de caisse et ou il y a des ventilateur si tu avançais au mauvais moment tu etait bon pour tous refaire :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C marrant que presque tout le monde a eu du mal avec ces cylindres.
Javoue que moi et mon gd frere avont souffert a ce niveau Mort de rire
Mais pour finir je sais plus comment on est parvenu a trouver le truc Moqueur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Japan-game



Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 22
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'ai pas eu de problèmes mais comment je me suis éclaté sur Sonic 3 quand même .
Ceci dit le je était assez dur mais je me souviens quand j'avais débloqué Sonic OR comment j'étais content heureux .
_________________
http://www.japan-game.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on réusit à choper toutes les elmeraudes possibles dans anglel island et hydrocity, sonic 3 est vraiment trop facile, à partir demarble garden on peut speedder à mort en direction de la fin. Au pire carnival night etant trufé de super rings (et accesoirement de passages secrets) c'est vraiment du gateau une fois transformé en super sonic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkStalker



Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein comme sonic 2 quoi Très content
et Sonic et knuckles en hyper sonic, spa mal non plus Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com