|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greensonic

|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Autant j'aime bien SuperSonic dans Sonic 2, autant je retarde le plus possible la prise de la dernière émeraude dans Sonic 3 ou k, tellement la musique de SuperSonic y est insupportable... _________________
 |
|
|
 |
Frédo

|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
A propos de Super Sonic,c'était mon astuce por passer le passage du cylindre a Carnival Night avant que je ne comprenne
Le principe était d'avoir les 7 emraudes a Carnival Night et d'avoir 50 rings minimum quand on arrive au cylindre.Tu saute,tu saute,jusqu(a ce que le cylindre soit descendu assez bas (sinon ça marche pas),et au moment ou il doit remonter,transformation en SuperSonic:le cylindre remonte pendant que Sonic reste immobile pendant la transfo,et hop,on passe en dessous.
Malheuresement c'est une technique qui ne vaut que pour sonic,car comme tout le monde le sait,Knuckles ne passe pas par la,et Tails ne peux pas encore se transformer a ce moment du jeu. |
|
|
 |
SiZiOUS

|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 3:36 pm Sujet du message: Re: Sonic 3 : coincé par un cylindre blanc/rouge ?! |
|
|
iGREKKESS a écrit: | La solution si vous êtes coincés par un cylindre :
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne faut pas sauter sur le cylindre pour le faire bouger (éventuellement pour lui faire prendre le mouvement) mais alterner les pressions des boutons HAUT/BAS en suivant le mouvement du cylindre pour le faire monter et descendre de plus en plus et cela jusqu'à temps de pouvoir passer ! |
Désolé de faire un up si vieux mais vous m'avez bien aidé là !!! Depuis le temps que je suis bloqué à cet endroit !!!
D'ailleurs j'ai réussi à avoir le mode Super Sonic, j'arrive à l'enclencher mais pas à l'arrêter, il y'a un bouton pour le faire ? Merci  _________________ [big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
 |
|
|
 |
Manu

|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ca s'arrête quand on a plus d'anneaux, pas moyen à part ça (et quand on finit un niveau bien sur). _________________ J'ai une GX 4000, une N Gage et une PS3! Vive les Never Was!!... |
|
|
 |
Fonzie

|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Frédo a écrit: | Le principe était d'avoir les 7 emraudes a Carnival Night et d'avoir 50 rings minimum quand on arrive au cylindre.Tu saute,tu saute,jusqu(a ce que le cylindre soit descendu assez bas (sinon ça marche pas),et au moment ou il doit remonter,transformation en SuperSonic:le cylindre remonte pendant que Sonic reste immobile pendant la transfo,et hop,on passe en dessous.
|
Quelle technique de ouf  _________________
Genny4Ever ^^ |
|
|
 |
Pisuke85

|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Avec une technique comme ça, t'as une chance sur deux de te trouver dans le cylindre à la fin de la transformation, et de périr ainsi réduit à l'état de bouillie de piquants saïyajins.
Σ( : > _________________
 |
|
|
 |
SiZiOUS

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Concombre a écrit: | Ca s'arrête quand on a plus d'anneaux, pas moyen à part ça (et quand on finit un niveau bien sur). |
Ah ok c'est pour ça... je l'enclanchais jamais j'en avait marre de la musique, ça gachait les musiques des niveaux ! _________________ [big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
 |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Si on peux l'arrêter :
tu rentres dans un special stage
tu te fais écraser
tu saute dans le vide |
|
|
 |
Pisuke85

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà souligné un des plus gros inconvénients de Super Sonic à mon avis : les musiques insupportables.
Sonic the hedgehog 3 sans lock-on est une malédiction ! _________________
 |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
l'autre désavantage est qsue ca gache pas mal le chalenge dans certains niveaux, autant dans icecap c'est un plaisir de tracer à fond, autrant dans launch base, etre invulnerable enléve tout l'atrait de la zone
autre possibilité pour ne plus etre super sonic, un code game genie qui forcverait l'etat "normal"quand le gg est activéé (quoi que ca ferait mechament bugger, style toujours super sonic, mais vulnerable |
|
|
 |
SiZiOUS

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pisuke85 a écrit: | Sonic the hedgehog 3 sans lock-on est une malédiction ! |
Hum, c'est quoi le "lock-on" ? _________________ [big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
 |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
T'as vécu ou ces 12 dernières année ? O.o
Pas sur la planète SEGA visiblement.
Bref, le Lock-On c'est le nom du système de Sonic & Knuckles de pouvoir mettre une 2ème cartouche au dessus : Sonic 2, Sonic 3, ou autre. |
|
|
 |
Manu

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
en fait, si tu mets Sonic 2 sur la cartouche Sonic&Knuckles, tu joues à Sonic 2 avec Knuckles.
Si tu met Sonic 3, tu joues à Sonic3&Knuckles (à l'ensemble des niveaux des deux jeux avec Tails, Sonic ou Knuckles).
Enfin si tu mets n'importe quel autre cartouche tu as droit à un bel écran avec sonic, tails, knuckles et robotnik et un joli "No Way!" qui défile, tu peux quand même jouer à des stages bonus. à noter que si tu mets sonic un, tu as l'écran "no way" qui n'est pas grisé, les bonus stage sont numérotés et tu peux rentrer des codes pour aller directement à certains stage (enfin, il me semble). _________________ J'ai une GX 4000, une N Gage et une PS3! Vive les Never Was!!...
Dernière édition par Manu le Lun Sep 11, 2006 3:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et Sonic 3 & Knuckles est ce qu'aurais dû être Sonic 3, si il n'avait pas été coupé en 2. |
|
|
 |
SiZiOUS

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Kekun a écrit: | T'as vécu ou ces 12 dernières année ? O.o
Pas sur la planète SEGA visiblement.
Bref, le Lock-On c'est le nom du système de Sonic & Knuckles de pouvoir mettre une 2ème cartouche au dessus : Sonic 2, Sonic 3, ou autre. |
Effectivement, j'étais de l'école Nintendo. De SEGA j'ai que la Game Gear (que j'ai eu à ses débuts) et la Dreamcast (fait pas beaucoup je sais... :/). J'ai pas eu la MD malheuresement, par contre un très bon pote à moi oui, et donc j'ai pu voir cette cartouche que tu parles. J'ignorais juste le nom du système, c'est tout.
<hs>Dans le truc genre atypique, je me rappelles aussi d'une cartouche de Micro Machines avec deux ports supplémentaires embarqués... mais je me souviens plus si c'était sur MD ou SMS.</hs> _________________ [big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|