Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nombre de Sauvegarde sur Shining force 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glenni88



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Nombre de Sauvegarde sur Shining force 2 Répondre en citant

Bonjour a toute la team Clin d'oeil. je suis tous nouveau sur votre univers et vu que je suis fan megadrive je pense que je vais m'installer ici Moqueur.

Bref j'en vien a ma problématique ^^.

J'ai acheter recemment un shining force 2 et j'ai remarquer que je n'avais que 2 place pour crer une partie or dans un lointain souvenir je croyais qu'il y'en avais 4. J'aimerais savoir si mes dires sont fondés car je pense que cette absence de slot de svg pourait venir de la pile a qui a du soufrir avec l'ancien proprio ^^ mais j'espere me tromper Clin d'oeil

Merci d'avance !
_________________
Sega ca sera toujours plus fort que moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que deux sauvegardes dans Shining Force 2, et 3 dans Shining Force premier du nom Sourire
Et à mon avis si la pile vient à "mourir", il n'y aurait plus de bloc de sauvegarde du tout =)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Glenni88



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci beaucoup de ta rapidité et de ta précision puisque le prochain a cheter sera Shning Force premier du nom Clin d'oeil.

Bah les piles jer m'en meffie mnt car mon landstalker voulait pu svg et cela venait de la soudure qui aais rompue donc je me mefie de ces bêtes la Clin d'oeil
_________________
Sega ca sera toujours plus fort que moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs mon Shining Force 2 deconne de A à Z, tot ou tard dans la partie la sorciere me lachera un "oops i wanish savedata machin", et paf la sauvegarde est effacée. Quand ca le fait juste avant le nascaship ca fait drolement mal aux fesses ><
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glenni88



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr e vois bah honnetement verifie que ta pile sois bien fixé a ta plaque.

Ptet que ta cartouche a du se prendre un coup et qu'une des soudures a sauté ou fait du faux contact donc si tu tien a tes partie un ptit coup de pince longue pour devisser ta cartouche tu verifie avec un métrix tes pistes et la pola de ta pile (environ 3v kelkechose) et tu sauvera ptet tes parties et ton jeu car un rpg comme Sh2 sans svg c'est comment que dire infinissable Très content. J'ai remarquer un condensateur sur la cartouche de landstalker ce qui je pense permet le changement de pile le temps que celui si se decharge donc en etant précis et rapide tu poura non seulement changé la pile mais ne pas perdre tes Svg.

Aprés c'est un conseil que je te donne mais ca eviterai de faire reachete rle jeu 40€ si il merde totalement Très content
_________________
Sega ca sera toujours plus fort que moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutot que j'ai tellement sauvegardé et relancé ce jeu (entre les armes maudites et le forgeron nain y'a de quoi faire...) que le systeme de sauvegarde doit etre completment detraqué

De toutes facons ce jeu j'ai bien du le finir 15 fois facile, donc je doute que je vais y rejouer un jour lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les sauvegardes repetées peuvent peut etre cormpre les données en sram, mais je pense plus à une pille faible, qui peut égallement entrainer des corruptions, ou encore un pantage lors q'une sauvegarde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glenni88



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon ptit slayer ca serait triste de laisser Sh2 dans son coin et de ne plus y toucher juste parce que tu la fini 15 fois. T'inquiete pas un jour il refera appel a toi ^^ et tu le finira pr la 16éme fois Clin d'oeil
_________________
Sega ca sera toujours plus fort que moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en attendant chui sur WoW, en attendant d'etre sur Warhammer ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glenni88



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow est adapté sur mégadrive ? Très content
_________________
Sega ca sera toujours plus fort que moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com