Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emulation megadrive pour Saturn?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moloch

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Emulation megadrive pour Saturn? Répondre en citant

Salut Sourire
J ai vu qu il existait un emulateur megadrive pour Dreamcast réalisé à partir d'une compile officielle sega de jeux megadrive.

Comme il existe le meme genre de compile sur Saturn (je pense au portage parfait de Thunderforce 4 sur Saturn), je me disais qu un ptit génie avait peut etre craqué le jeu pour en faire un emulateur megadrive pour Saturn?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que précisément : il s'agit certainement d'un portage comme tu le soulignes, comme pour les Sonic dans Sonic Jam... Vu comme vbt se prend déjà bien la tête pour émuler la Master System, je doute que la MD soit émulable sur Saturn Confus
moloch

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok...
Je savais que le thunderforce 3 etait un portage de l arcade. Mais je n en etais pas sur pour le 4. Surtout qu il n y a pas de musiques arrange je crois, ce qui m étonne si c est un portage mais ce qui s explique si c est la version émulée.
Merci pour l info en tout cas.
Cyberguile

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, tf4, t'as peut être pas de musique arrangée (en même temps, qui aurait été assez fou pour remixer les musiques géniales de ce jeu ?) mais t'as quand même une différence fondamentale: la disparition des ralentissements
gilles_sat

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof,TF4 sur Saturn il ya toujours le méga ralentissement dans le stage "ruins" ou il y a le gros robot bleu qui lance plein de boulettes et après j'ai jamais rien remarqué de pénalisant de plus.
Même en ému Pc il y est ce ralenti Confus
Kekun

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et même sur ma MD à 10Mhz il ralentie toujours autant, pas moins du tout.

Je pense que ce ralentissement est voulu par les programeurs pour rendre le passage plus facile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vbt

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le TF4 sur Saturn doit pas tourner en emulation, un émulateur MD serait très difficile à faire fonctionner à pleine vitesse.
DarkStalker

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je précise que j'y connais rien en développement saturn, mais pour un ému md, ca serait pas possible de renvoyer le code MD directement sur le 68000, et d'utiliser ton emu MS pour émuler le Z80 (pas spécialement obligatoire d'ailleurs vu la genesis 3) ? un peu comme le master system converter faisait pour les jeux MS sur megadrive quoi ?
(je rappelle que 'y connais rien, ce sont de vrais questions de noob Clin d'oeil)
saz

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , j'ai une psp , est ce que je peut émuler la dreamcast ? Nerd

C'est par pour me moquer , mais deja reussir a décortiquer la saturn pour dévelloppé dessus c'est deja dur , et vbt qui fait un boulot énorme pour émuler la ms et qui a dut mal notament pour l'ajout du son et pouvoir joué a a pleine vitesse .
Alors meme les programmeurs sega de l'époque qui maitrisé a fond la bete je ne vois pas comment et il me semble qu'il y a 1 ratio entre puissance effective de la console émuler et la console ou l'on veut émuler ,
et la saturn ne suivras pas rien qu'a gérer tout les proc pour qu'il fonctionne en concert , ca doit deja etre bien galere ... Roulement des yeux
La dreamcast c'est autre chose . C'est comme vouloir émuler la saturn dessus , a ma connaissance je ne connais pas d'émulateur saturn .
Deja que sur pc ils ont du temps pour sortit ssf .(mais qui marche de feu de dieu !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: