Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur Samba De Amigo PAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jar2b

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:34 am    Sujet du message: Questions sur Samba De Amigo PAL Répondre en citant

Salut,

je viens de recevoir mon set Samba De Amigo pal et des petites questions se posent :
est ce que les saves des musiques à télécharger sont spécifiques à la région du jeu ?
Si oui, où trouver les versions PAL ?

Car j'ai le "VMU Backup Cd" d' ElBucanero et après avoir transféré les saves des morceaux bonus sur mon VMU, elles n'apparaissent pas dans la liste des chansons une fois le jeu lancé (apparement elles seraient US).

Merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une question que je ne m'étais jamais posée tiens... Tu parles d'une sauvegarde générale du jeu, avec les scores et tout, ou des "dongles" pour débloquer des musiques cachées telles que Sonic, Out Run, After Burner & cie ?

Si jamais c'était ces dernières, sache qu'il est probable qu'elles ne s'appliquent que sur Samba de Amigo ver.2000.
jar2b

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien pour les musiques cachées old school SEGA.
Non pas uniquement pour le ver.2000 car il y en a 9 pour le samba basique et 15 pour le ver.2000.
pour le ver.2000, il n'y aura pas de problème car uniquement en jap donc les dongles n'existent qu'en jap, c'est sûr.

au niveau save générale du jeu, elle est généralement zonée.
mais bon, j'ai la mienne même si elle est à 0% d'avancement Mort de rire
bomb78

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desolé je peux pas t'aider là dessus, je ne joue qu'à ma copie qui est jap, et la save marche parfaitement avec tout de debloqué, sinon à toi de jouer pour tout débloquer Très content
TU l'as touché 150€ sur GK ton samba non ?
jar2b

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé une save euro, il faut que je vois si les chansons internet ont été débloquées car on ne peut pas les débloquer en jouant Triste
autre solution qu'il faut que je teste est de renommer les saves "us" en "eu" avec l'outil de speud DreamExplorer.
Dernière solution pour profiter de ces chansons si rien ne marche : une copie jap et je crois que je vais aller dans cette voie car elle dispo de 2 chansons inédites sur les pal et us (en remplacement de ce beau mâle latino de ricky martin ^^ dont sega n'avait pas eu les droits pour la sortie jap).

et non, pas celui de GK mais même prix. Le type sur GK l'a mis en vente le lendemain de l'achat du mien Très content

EDIT :

le coup de renommer les saves aves "Dream Explorer" marche !!!

donc pour ceux qui n'ont que les saves us pour les chansons internet du type : SAMBAUS1.D01, SAMBAUS1.D02, .... il faut les renommer en SAMBAEU1.D01, SAMBAEU1.D02, ....

et hop, à vous les nouvelles musiques sur votre samba pal (9 chansons en plus quand même ^^)

merci à Speud et son site : http://bswirl.kitsunet.org/
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Délire M. Green
jar2b

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'a dis Cerveau en Ebullition

Se déhancher comme un malade sur les ziks de sonic, nights ou bien daytonaaaaaa, ça n'a pas de prix.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: