|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frédo

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:34 am Sujet du message: Windows CE et la Dreamcast |
|
|
Voilà, je suis juste curieux de savoir ce que fout ce logo Windows sur la coque de la Dreamcast
Aussi, quand on lance certains jeux (moi c'est Sega Rally et Resident Evil 2) on a un logo Windows en plus du traditionnel "Presented or endorsed by Sega entreprises LTD" à quoi est-ce dû ? |
|
|
 |
Tom©

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Windows CE n'est pas proprement intégré à la DC, il est sur le GDrom
Donc quand un jeu en a besoin, il le lance, et c'est marqué dans l'"ip.bin". |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Le logo est surtout là pour rappeler que la DC a son Windows CE de designé pour elle, une "facilité" à disposition des développeurs en terme d'OS, bien que finalement cette solution ait été très peu utilisée... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Alba Giotto

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
De plus les jeux Windows CE sont incompatible avec l'adaptateur ADSL. Mais je suppose qu'il devait faciliter les conversions PC>DC. _________________ Le site tout vert qui parle du tout bleu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|