Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon jeu DS ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KanedaFr

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 9:38 am    Sujet du message: Bon jeu DS ? Répondre en citant

Yop!

bon, je vais la faire simple :

c'est l'anni de mon frere, il va avoir un NDS sans jeu, je m'occupe de fournir le jeu Clin d'oeil

pb : lequel ?

jpensais prendre Wario Ware car il a l'air fun mais si vous avez un autre jeu a me conseiller, je suis preneur Clin d'oeil

polarium ? another code ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Polarium est bien sympa, cependant je conseillerai plutôt l'increuvable Bomberman, tout bonnement terrible, avec plein de fonctionnalités au son et jouable juqu'à 8 en réseau avec une seule cartouche Clin d'oeil
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en wifi tu veux dire Sourire C'est clair que moi aussi je me tournerai vers Bomberman, un jeu qui ne m'a jamais déçu quelque soit la plate-forme sur laquelle il est sorti et comme l'a si bien dit Grekkess jouable à 8 Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le wifi c'est du réseau aux dernières nouvelles que je sache mon coco Pété de rire
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ah oui ? Mort de rire désolé... pas percuté que le wifi c'est du réseau sans fil... oui je connais le chemin Flèche
Tu sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais bon...je voulais un truc different...

vu qu'il trippe sur Guru Guru championship, je pense que je vais reste sur Polarium

merci quand meme Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bad Guy

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, "bon jeu" et "DS" ça fait vraiment bizarre dans la même phrase Mort de rire

Le castlevania vient juste de soritr ou vas sortir sous très peu je crois non? A part celui là, je vois vraiment pas quoi te conseiller.
KanedaFr

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, je voualis un jeu qui utilise les possibilités de la DS...
j'ai pris Polarium , on verra bien Clin d'oeil
Anark

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux qui utilisent le mieux les capacité de la DS sont wario ware ou Another code.
Qui plus et si ton frère est jeune il va s'ennuyer avec Bomberman, enfin je crois, il lui faut un jeu fun et simple donc les 2 que j'ai cités sont les plus évident à mon gout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomber

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

oué et t'as oublié Project Rub et Yoshi Touch'n Go qui utilise pleinement les capacités de la DS (plus qu'another code toujours).
KanedaFr

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

pb d'another code (le premier que je voulais prendre) : 5h de vie (donc 4h max pour mon frere)
un peu cher de l'heure non ?
et j'ai peur que PRub, il n'accroche pas... Clin d'oeil
Anark

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui en fait je ne voulais pas parler d'another code mais de project rub, j'ai l'air malin maintenant Embarassé
kibo

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jump super star sans hésité jeux de baston a la smash bros melee avec les perso du jump: naruto, one piece, dbz, bleach..... un régal Clin d'oeil
sinon le castlevania aussi dechire Sourire
en vf another code est trop court..... mais meteos arrive ou nintendogs Clin d'oeil
Seb

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai moi aussi finalement craqué pour une DS LITE, voici les jeux auquels je joue beaucoup en ce moment:

Osu! Tatakae! Ouendan!
Castlevania D.O.S
Bleach
Meteos

Attentifs, ensemble.
von_hellsing

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre bon jeu c'est Trauma Canter qui est tres fun et utilise bien le stylet, il y a aussi le new super mario( mais n'utilise pas beaucoup le stylet), ou l'excellentissime mario kart Maléfique .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: