|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 10:33 pm Sujet du message: Sam & Max |
|
|
Je sais pas si vous aviez déjà joué et fini Sam & Max Hit the road de Lucasarts à la belle époque (avec Day of the tentacle entre autres)
Mais en ce moment je me fais Sam & Max Saison 1. e viens de finir l'épisode 1. Et c'est du pur bonheur de retrouver nos deux héros. Avec Sam le chien policier, fin limier et températeur. Et notre che Max, le lapin maniaco psycopathe et sadique....
Un premier episode court mais tres bon, et pas forcément facile à finir.
L'humour y est toujours présent encore plus déjanté. Et max a toujours des répartis de fous.
Genre Sam voit une affiche pour un salon :
"Oh ! Il y a un salon de la tondeuse à gazon bientôt"
Max répond :
"J'adore conduire les tondeuses à gazons ! C'est comme un kart avec des dents !! "
Je vous le conseille vvement ce jeu _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|