|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spawnounet
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 11:50 pm Sujet du message: Probleme affichage sat 1 |
|
|
Bonsoir, =)
Je suis nouveau sur le forum et je souhaite tout d'abord le bonjour a tout le monde
Voila je me suis laissé tenter par une Saturne phase 1 fr pour la nostalgie des bon jeux d'arcade de ma jeunesse
Mon souci sur ma sat est sur l'affichage. Il jauni et j'ai des bandes verticales en permanence a l'écran. Après renseignement je me suis tourné sur le fameu problème d'alimentation de la sat 1 mais elle me fait pareil a froid. J'ai reglé le probleme de l'image jaune en bougeant le cable peritel au niveau de la console. L'image redevient normal et ne change plus (bonne nouvelle :] ) mais les bandes verticales restent. Donc logiquement c'est au niveau de la prise video de la console que le problème se situe. Que faut-il faire pour réparer? Les bandes verticales sont-elles normales? (Je ne me souviens plus de l'affichage de la saturn vus les années passées). Sinon j'ai encore 3 mois pour échanger ma saturn (achetée dans un magasin a République , j'ai la possibilité de la faire échanger contre une autre saturn mais phase 2 mais le design ne me plait pas).
Que faire s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponses . |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 5:00 am Sujet du message: |
|
|
si t'as de la chance tu peux t'en tirer en changeant le cable mais tres souvent c'est la prise soudée sur la carte mére ... et la , la seule solution est d'allez souder les fils directement sur la carte mére ! change la ! ou propose au vendeur d'essayer de changer que le cable pour voir ! _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
Spawnounet
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse je pense que c'est la prise et non le cable, vus les mouvement que je dois faire pour ravoir l'image aux couleurs normales. Les bandes verticales (legeres) sont elles belle est bien anormales?
Je pense opté pour ressoudé le tout sinon ou puis-je trouvé des cartes mere et des photos ou un tuteau pour ressoudé?
Merci =)
up : les bandes on disparus apres re-mouvement du cable  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|