Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des pilotes sur 2 ou 4 roues
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vois que pas mal de monde parle de sa voiture...alors je m'y mets Sourire

Il y a tout juste un mois, je me suis offert une 207 SW



Bon, c'est pas ma photo (pas d'apn) mais c'est le même modèle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

La belle bagnole de papa M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après, il ne te manquera plus qu'un VR6 et ton fullset gros gaz classic by VW sera complet. Très content

C'est bon, je Flèche
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fifrelin



Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 34
Localisation: Martigues (13)

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ oof-will : t'as bien fait de virer ces rétros, ça tue tout
T'as du goût mon petit père Scirocco & G40 Clin d'oeil .

@Shaolin soul :
Avec la Mondeo, je restes en terrain connu pour le bricolage 1.8D Powwaaa
Mort de rire .

@Sagari :

C'est clair, elle ne fait pas rêver Mort de rire mais bon faut aller bosser tous les jours.
_________________

FIFRELIN, SEGAmaniaque since 1988...
T'as du pognon, mais on T'AURA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
La belle bagnole de papa M. Green


Héhé peut être Sourire

J'aime bien Peugeot (j'avais une 306 break avant) et ce modèle est une franche réussite.

Le Sw offre une meilleure finition et davantage de coffre Clin d'oeil

Oui, oui, j'aime les break, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fifrelin



Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 34
Localisation: Martigues (13)

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre les breaks Peugeot sont pas réputés pour être des démenageurs, plus stylés qu'efficaces quoi Clin d'oeil .

Je préfere largement les breaks aux monospaces.
_________________

FIFRELIN, SEGAmaniaque since 1988...
T'as du pognon, mais on T'AURA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Fifrelin

Perso J'ai eu une Golf III break et je sais pas, c'ets vrai que j'aime bien la forme des breaks aussi.

Mon reve ce serait plutot un break Audi, mais la ... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'intéresse à la chose automobile, mais sans plus. Par curiosité disons.
Cependant je dois admettre que j'ai toujours été sensible aux charmes de la Corrado. Et pourtant je ne suis pas VW du tout en matière de design, bien que la dernière Golf ou la Sirocco, a fait de gros progrès de ce côté-là.
La Corrado a vraiment bien vieillie et garde une ligne presque intemporelle. Un peu comme la Honda Prelude '96 (ma caisse d'occasion préférée dans Gran Turismo 1 & 2. Sourire
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les fameuses "Type S"? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sagari a écrit:
Les fameuses "Type S"? Très content

Oeuf corse ! Clin d'oeil
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeo Wren a écrit:
Je m'intéresse à la chose automobile, mais sans plus. Par curiosité disons.
Cependant je dois admettre que j'ai toujours été sensible aux charmes de la Corrado. Et pourtant je ne suis pas VW du tout en matière de design, bien que la dernière Golf ou la Sirocco, a fait de gros progrès de ce côté-là.
La Corrado a vraiment bien vieillie et garde une ligne presque intemporelle. Un peu comme la Honda Prelude '96 (ma caisse d'occasion préférée dans Gran Turismo 1 & 2. Sourire


aah la prelude !

Voila mes 2 petites :



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fifrelin



Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 34
Localisation: Martigues (13)

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Polo c'est ma préferée parce que tu enlevais les badges, et un non-initié peut croire avoir affaire à une Polo Pretty de base modifiée (J'éxagére bien sûr mais c'est l'idée) Clin d'oeil .
_________________

FIFRELIN, SEGAmaniaque since 1988...
T'as du pognon, mais on T'AURA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VW Pawa Amoureux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeahh Cool

Fifrelin > je te suis à 200%. c'est aussi ma préférée pour ca.
Elle est surprenante a plus d'un titre.

Mais pour moi le coupé Corrado est mythique, j'en ai toujours rêvé, et j'avoue que la Polo étant rabaissée n'est plus très confortable. j'ai privilégié l'aspect sportif vu que j'ai une voiture de société la semaine.
Du coup le Corrado c'est plus pour le confort quoi. La Polo est un jouet Sourire (et depuis le temps que je l'ai il faut que je remette le silencieux d'origine qui traine dans le garage Mort de rire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com