Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
montansan

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 7:09 pm Sujet du message: Etuit de protection gratuite pour wiimote |
|
|
bonjours a vous
Je tien a vous informer que Nintendo distribue gratuitement des etuit de protection pour sa wiimote
Perso j en ai commander 2 et je les ai recu 15 jours apres la commande
Sa se trouve ici
==> http://wii.nintendo.fr/22804.html
Conseil : n en commander pas trop non plus si vous voulez vraiment les recevoir.Ne pas en abuser  _________________
|
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nintendo ils sont cools !
Une fois j'avais acheté une gamecube pack mario kart.
Dans le jeu mario kart y avait aussi le cd de Zelda Collector edition.
Plus tard sur le site officiel j'ai decouvert que ce zelda s'echangeait contre 4500 points nintendo et avait une belle boite avec sa propre notice uniquement en francais cette fois.
Alors j'ai ecrit un courrier au service consommateur pour savoir si'l pouvait m'enver une boite pour ma version que j'avais eu avec le pack mario kart.
Et ben 15 jours plus tard j'ai reçu, non pas la boite mais le jeu complet sous cellophane et tout ca sans echange de points... Je leur ai réécrit pour les remercier c'était la moindre des choses.
Et j'ai meme racheté une Gamecube serie speciale tales of symphonia après !  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
montansan

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
punaise , ben j vais p tetre leur ecrir aussi une lettre de remerciement alors , et leur dire en meme temp que j ai + de 5000 point VIP et que je galere avec
Mais s est vrai qu il sont cool quand meme .Quand j ai recu mes protection wiimote , frenchement j y croyé pas trop , en plus elle sont magnifique , elles sont blanches transparante ....Nickel _________________
|
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
montansan a écrit: | punaise , ben j vais p tetre leur ecrir aussi une lettre de remerciement alors , et leur dire en meme temp que j ai + de 5000 point VIP et que je galere avec
Mais s est vrai qu il sont cool quand meme .Quand j ai recu mes protection wiimote , frenchement j y croyé pas trop , en plus elle sont magnifique , elles sont blanches transparante ....Nickel |
tu sais j'ai plus de 10500 points mais y a jamais rien de bien (en ce moment) pour les echanger...  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Et l'échange des Stars contre des Wii points pour la Console Virtuelle c'est pour quand ?!  |
|
|
 |
montansan

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Asta a écrit: | Et l'échange des Stars contre des Wii points pour la Console Virtuelle c'est pour quand ?!  |
oui d apres les rumeur , j en ai entendu parler aussi mais sa fait deja longtemp que la question a etait suggerer a Nintendo et pour le moment RIEN...  _________________
|
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Surtout que nintendo avait fait changer la façon d'utiliser les comptes nintendo sur leur site officiel. notamment en partie pour ça.
Car ils précisaient dans leur charte de changments que les stars allaient etre limitées dans le temps. et qu'on etait obligé d'accepter cette nouvelle charte sous peine de se voir fermer son compte. _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est exact !
Mais il me semble qu'au Japon l'échange de stars contre des wii points existe depuis pas mal de temps.
Me trompe-je ?  |
|
|
 |
nonodavdav

|
|
|
 |
tokita

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je l'ai eu mais je suis pas sur que si je lance ma Wiimote avec la protection protégé beaucoup ma télé.
Sinon pour les points vip j'ai entendu que dans d'autre pays d'europe il y avait des supers cadeaux par rapport a nous. |
|
|
 |
nonodavdav

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre ce sera moins douloureux en cas de contact avec le crâne de mon adversaire (le tennis de wii sport est bien trop dangereux sans protection). _________________

http://nonodavdav.spaces.live.com |
|
|
 |
|