|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apocalypse

|
Posté le: Sam Fév 01, 2020 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
MrBlueSky a écrit: | Excellente année les amis
(et venez jouer en ligne sur Dreamcast, c'est cool et facile à mettre en place) |
J'ai oublié ce mot depuis que j'ai des gosses...
Tellement de projets "en retard"... _________________ http://arcadefixer.blogspot.co.nz/ |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mer Jan 06, 2021 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne année, quelle soit remplie de jeux et de découvertes ! On ne perd pas la passion ! |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Jan 09, 2021 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Gilles, bonne année de même à toi,
et à vous tous, du moins les quelques rescapés qui passent encore de temps à autres dans le coin  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Cyberguile

|
Posté le: Lun Jan 11, 2021 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne année à tous !
Résolution de l'année: ressusciter nos forums ! _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Jan 11, 2021 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Comme la "Mort aux cons !", vaste programme  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Dim Jan 02, 2022 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne année 2022 et Rise from your grave ! |
|
|
 |
J-E

|
Posté le: Lun Jan 03, 2022 7:02 am Sujet du message: |
|
|
bonne année 2022 |
|
|
 |
Cyberguile

|
Posté le: Lun Jan 03, 2022 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne année à tous !
Et cette fois-ci, on va vraiment essayer de ressusciter les forums
Plus sérieusement, j'ai constaté sur deux trois forums que pas mal de gens commencent à en avoir ras le bol des réseaux sociaux (en même temps ça se comprend...) et redécouvrent l'intérêt des bons vieux forums phpbb (le top de l'internet !) _________________ Mon blog !
|
|
 |
MrBlueSky

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2022 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne année à tous. J'aimerai partager ton optimisme Cyberguile mais je n'y crois pas trop. Ils préfèreront suivre un tuto Youtube ou monter un forum Discord  |
|
|
 |
Apocalypse

|
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Jan 07, 2022 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne année les amis !
Eh oui, c'est bien calme ici, en ce qui concerne le regain d'intérêt des bons vieux forums face au ras le bol des réseau sociaux, je n'y crois pas trop... Même sur Discord c'est plutôt calme ; il faut que les gens aient de quoi discuter, et on peut pas dire que l'actu SEGA soit super folichonne... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Sam Jan 07, 2023 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Bonne année 2023 à tous les dinosaures du sega board  |
|
|
 |
Yeo Wren

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Dim Jan 08, 2023 2:32 am Sujet du message: |
|
|
gilles_sat a écrit: | Bonne année 2023 à tous les dinosaures du sega board  |
Éh oh dis donc, dimétrodon toi-même !
Bonne année à toutes et à tous. Meilleurs vœux, la santé, tout ça, tout ça.
iGREKKESS a écrit: | Bonne année les amis !
Eh oui, c'est bien calme ici, en ce qui concerne le regain d'intérêt des bons vieux forums face au ras le bol des réseau sociaux, je n'y crois pas trop... Même sur Discord c'est plutôt calme ; il faut que les gens aient de quoi discuter, et on peut pas dire que l'actu SEGA soit super folichonne... |
C'est vrai que ce n'est pas super folichon. Il faut se tourner vers les fans pour trouver de quoi se mettre des douceurs en bouche.
Souvent aidés par le SGDK de Stéphane Dallongeville, ainsi que d'autres programmes tiers venant s'y greffer, le nombre de sorties physiques et des portages est en train d'exploser sur MEGA DRIVE. Même Yûzô Koshiro a annoncé un shmup sur la console qui fait sa renommée.
De l'année passée je retiens la MD Mini 2 ainsi que l'Astro City Mini V, l'annonce d'un jeu devant sortir d'ici à 2026 et rapporter 600 millions € – un game as a service (GAAS) à tous les coups –, et Sonic Frontiers, jeu bancal avec ses défauts, mais vrai bon Sonic troidé comme on en a pas vu depuis… Sonic Adv. 2 ? _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mer Jan 11, 2023 8:34 am Sujet du message: |
|
|
La flamme brule toujours dans la communauté , Sega reste une marque de coeur
oui le développement sur Md , même les trad de jeux Saturn , on découvre encore des choses.
Quant au bilan Sega 2022 , le Sonic Frontiers m'a enchanté , je n'ai pas joué à d'autres jeux Sega de 2022 il me semble.
et clairement même si je n'ai pas investi dans l'astro mini V ou MD2, la qualité des objets démontre l'envie de bien faire coté jouets. |
|
|
 |
Cyberguile

|
Posté le: Dim Jan 15, 2023 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne année !
Bon effectivement, c'est rapé pour relancer le forum mdrrrr _________________ Mon blog !
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|