|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ave

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 8:28 pm Sujet du message: Saturn Jamma-Adapteurr? |
|
|
J'aimerait bien à connecter ma Saturn à une arcade cabinet en utilisant le connecteur Jamma. J'ai déjà recherché un peu et une laquel adapteur me parait plutôt impopulaire, que me surpris.
Il y a quelqu'un qui sait ou on pourrait acheter une adapteur Jamma comme ca? Ou qu'est-ce qu'il faut avoir pour le bricoler soi-même c'était aussi très apprécié  _________________ せがた 三四郎!!! |
|
|
 |
gilles_sat

|
|
|
 |
ave

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
La MGCD avec un converter pour les manettes... c'est parfaite!
Je veux jouer des PCBs, la PS2 et la Saturn dans ma cabinet. Ne savais pas qu'on peut utiliser le MGCD avec un converter et ensuite on a une adapteur pour la Saturn. Génial, merci beaucoup gilles
Le seul problème qui reste c'est la pad converter... mais je suis confident qu'un personne dans les forums de l'arcade et SEGA va avoir une laquel à vendre  _________________ せがた 三四郎!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|