|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chô Aniki

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 5:10 pm Sujet du message: [MCD] Road Avenger Ranking ! |
|
|
Juste pour le fun , un petit ranking Road Avenger .
Règles : faire le meilleur score en 1 crédit ( 3 vies par défaut) en mode normal.
1)Woy - 220 900 - stage 7
2)Chô Aniki - 115 100 - stage 3
3)
4)
5)
Dernière édition par Chô Aniki le Jeu Jan 31, 2008 9:27 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Chô Aniki

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
mon score : 115 100
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Le score n'est-il pas invariable, et seulement dépendant de l'avancée ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Chô Aniki

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'en sais trop rien , en tout cas le bonus de fin de niveau varie si tu le finis avec ou sans perdre de vie . Donc surement que le score max sera pour celui qui fini le jeu sans perdre de vie . |
|
|
 |
Woy

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 4:07 am Sujet du message: |
|
|
Excellent, je viens d'avoir ce jeu !!
Je vais pouvoir participer....
Excellent ce petit jeu, j'ai été trop surpris, c'est carrément immersif !!
(C'est un jeu que j'ai failli avoir y'a plus d'une dixaine d'année,
mais le sort l'avait retiré des magasins le jour où j'allais justement l'acheter...)
Bref aujourd'hui je n'en attendais rien et j'ai été trop surpris !!
Je kiffe bien, mais bien trop court et facile, je l'ai déja fini !!
le jour où je le reçois, et je suis déja sur les premiers stages en mode hard...
bref il m'aura pas fait long feu ce jeu...
Je vais voir ce que je peux faire avec un crédit et trois vies
Edit :
Me revoila une partie plus tard.
Mon score 220 900 (Stage 7)
j'ai perdu une vie au Stage 3 et 5... que je passe d'habitude sans difficulté,
mais bon de tout enchainer c'est la concentration qui trinque.
et je suis mort, trop sur de moi, au beau début de stage en accélérant au lieu de freiner...
pfff...
J'recommencerai demain, il se fait tard là ! |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'y avais pas mal joué quand j'avais le Mega-CD à l'époque, et en y rejouant lors de la RGC 2007 en version Laser Active sur la console de DarkWolf, je me suis rendu compte que ce jeu était, en effet, toujours aussi addictif  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Goldlink

|
Posté le: Dim Mar 06, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux enfin rejouer à ce jeu sur mon Mega CD, auquel je n'ai pas joué depuis les années 90 (merci tototek ! lol) et je surkiff. Tout y est cool : l'ambiance, la musique, l'action, le principe... On se croirait vraiment dans un film grand spectacle avec toutes ces cascades et explosions, et on prend un pied fou à donner du turbo pour faire planer la bagnole ! Evidemment, le jeu est facile, mais on le refait avec bcp de plaisir et ça serait très frustrant si on se prenait des murs toutes les 2 secondes pr avoir à tout recommencer ! |
|
|
 |
Kurdy Modérateur

|
Posté le: Dim Mar 06, 2011 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour info, il existe un excellent site dédié au scoring : Video Games Records. Road Avenger n'est pas dans la base mais chacun est libre de proposer un nouveau jeu.  _________________ Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|