Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
el tiranos

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 4:49 am Sujet du message: Votre collection en photo en ligne |
|
|
voila j'essai de mettre au point un site (pour le moment c est plus a l etape du test donc forcement pas encore au point surtout avec mon peu de connaissance en la matiere) ou vous pourrez (si vous le desiré) mettre votre collection en photos le but est de reunir les collectionneurs qui le desire sur un seul et meme site pour partager tout ca. l'adresse reste toujours la meme www.passion-console.com j'ai modifié la page d'accueil et la le site est en upload mais si vous desirez vous afficher envoyer moi un message _________________
馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ! Déjà c'est nettement moins lourd et plus agréable à regarder
Y'a-t-il moyen de tirer les pubs sur la gauche ?  |
|
|
 |
el tiranos

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Asta a écrit: | Ah ! Déjà c'est nettement moins lourd et plus agréable à regarder
Y'a-t-il moyen de tirer les pubs sur la gauche ?  |
merci
helas pour la pub pour le moment non car c est un hebergeur gratuit mais je vais prendre un compte chez payant pour avoir plus de place et pas de pub
bon voila si il y a des volontaire pour mettre votre collection sur ce site faite le moi savoir ( je fais pas de profit avec ca c est juste que je trouve le fun de pouvoir mettre toute nos collection sur le meme site )
donc si il y des volontaire envoyer moi vos photos je vous met ca en ligne environs 3 jours apres et je vous fait votre espace (par la suite des que je serais comment faire vous aurez la possibilité de mettre en ligne vous meme avec inscription etc... mais je sais pas comment faire  _________________
馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki |
|
|
 |
Gunstarred

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
je suis intéressés, mais ces une photo globale ? |
|