Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre collection en photo en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
el tiranos

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 4:49 am    Sujet du message: Votre collection en photo en ligne Répondre en citant

voila j'essai de mettre au point un site (pour le moment c est plus a l etape du test donc forcement pas encore au point surtout avec mon peu de connaissance en la matiere) ou vous pourrez (si vous le desiré) mettre votre collection en photos le but est de reunir les collectionneurs qui le desire sur un seul et meme site pour partager tout ca. l'adresse reste toujours la meme www.passion-console.com j'ai modifié la page d'accueil et la le site est en upload mais si vous desirez vous afficher envoyer moi un message

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Asta

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Déjà c'est nettement moins lourd et plus agréable à regarder Sourire

Y'a-t-il moyen de tirer les pubs sur la gauche ? Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el tiranos

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asta a écrit:
Ah ! Déjà c'est nettement moins lourd et plus agréable à regarder Sourire

Y'a-t-il moyen de tirer les pubs sur la gauche ? Roulement des yeux

merci
helas pour la pub pour le moment non car c est un hebergeur gratuit mais je vais prendre un compte chez Mort de rire payant Mort de rire pour avoir plus de place et pas de pub

bon voila si il y a des volontaire pour mettre votre collection sur ce site faite le moi savoir ( je fais pas de profit avec ca c est juste que je trouve le fun de pouvoir mettre toute nos collection sur le meme site ) Clin d'oeil
donc si il y des volontaire envoyer moi vos photos je vous met ca en ligne environs 3 jours apres et je vous fait votre espace (par la suite des que je serais comment faire vous aurez la possibilité de mettre en ligne vous meme avec inscription etc... mais je sais pas comment faire Clin d'oeil

馬鹿と子供は正直
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gunstarred

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis intéressés, mais ces une photo globale ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el tiranos

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sega49 a écrit:
je suis intéressés, mais ces une photo globale ?

pas de probleme envoi moi tes photos je te fais une section

馬鹿と子供は正直
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: