Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB avec une borne d'arcade ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannosh



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 210
Localisation: Reims

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 3:14 pm    Sujet du message: PB avec une borne d'arcade ... Répondre en citant

Bonjour, je voulais vous soumettre une question car je patauge comme c pas permis ! Sourire

J'ai acheté il y a quelques mois un borne arcade nstyle pour me faire une mame cab mais en attendant j'avais quand meme un ptit jeu jamma pour passer le temps (thunder hoop tres sympa d'ailleur).

bon, elle avais un ptit defaut, le vert etait un poil trop fort et le potard etait chui (le pas de vis) donc impossible a régler, je decide donc de changer les 3 potard de couleur a l'arriere du tube (les autres etaient fatigué alors....).

Bref apres remplacement, plus de rouge !!!
J'au meme essayé de remetre les vieux potard mais rien n"y fait.

Si qq'un a une idée...

J'ai un doute sur la pcb qui aurai pu me lacher, et j'en ai pas d'autre alors si qq1 en a une a vendre pas chére, meme un jeu ultra pouris du moment que je peut tester ....

Un dernier truc, j'ai pas d'oscillo sinon je pense que ca aurai été répaté depuis longtemps Sourire

Merci d'avance pour vos lumieres ....
_________________
Venez causer avec nous ! Cliquez ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de chaque potard tu as peut etre une resistance en série.

ca m'est arrivé qu'elle grille et la plus de couleu correspondante.

et pourquoi tu parles d'acheter un jeu pourri ? la carte dereire le tube fait partie de l'ecran non ? c'est independant de la carte de jeu non ?!

enfin moi je sais pas j'ai une TV dans ma borne M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yannosh



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 210
Localisation: Reims

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah si je "pousse" le niveau de rouge assez fort, g du rouge a l'ecran mais il a tendance a saturer l'ecran et surtout, ne s'affiche pas vraiment ou il devrau arriver, donc si une resistance est hs le courant ne devrai pas passer du tout ...

alors j'ai un doute sur la carte du jeu car , meme si débranché la borne, j'avais laissé la carte connecté et je me demande si j'aurai pas grillé le sortie rouge sur la carte du jeu directement ...
_________________
Venez causer avec nous ! Cliquez ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com