Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remy
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 97 Localisation: Montpon dans le 24
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:50 pm Sujet du message: [Réglé] Probleme de lecture de jeux |
|
|
Salut a tous,
J'ai un probleme bizarre avec ma saturn PAL,
J'ai graver deux jeux ( Duke Nukem 3D et Sonic 3D )
le probleme est la.
Sur la saturn ( avec le swap d'ailleur bizarre les jeux ne demarre qu'avec le swap de tomb raider impossible de démarrer avec un Sega Rally ou un Daytona USA ) une fois le swap fait le jeu démarre normalement.
Avec Duke Nukem 3D - je navigue dans les menus et la je lance une partie et des le premier ecran ( la ou ya marker holiwood holocaust un truc du genre ) la console plante litéralement , elle m'affiche le titre du chapitre mais le fond de l'image et tout vert pixéliser bizarrement et impossible de faire un reset la console et planté de chez planté.
Avec sonic 3D la je peut jouer mais ....... Sans musique !!!! aucune musique du jeux
Alors jme dit que j'ai graver trop vite pour sa que sa me fait des erreurs alors ej regrave les jeux en 8X et la pareil
je prend alors mon émulateur Saturn sur le PC ( SSF ) et je met mon jeux dans le lecteur et la miracle Duke Nukem 3D fonctionne parfaitement et Sonic 3D aussi alors je ne comprend pas pourquoi ma saturn plante!!!!!
A savoit que ma saturn a vraiment tres peu servi ( elle est quasiment neuve apparement )
merci de votre aide car je n'y comprend rien du tout !!! _________________ Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
www.ultimate-console.fr
Dernière édition par remy le Dim Fév 24, 2008 8:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
ca pourrait etre un probléme de frequence ! ta console est switchée pour la frequence ? quelle zone les jeux ? quelle zone la sat ? _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
remy
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
elle n'est pas switcher ni zoné ni quoi que ce soit
( j'attend lundi pour recevoir la puce et l'action replay que je t'ai commander lol et oui c moi remyar ) lol
Donc ma console et une PAL totalement d'origine je t'en avait parler !! _________________ Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
www.ultimate-console.fr |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 7:46 am Sujet du message: |
|
|
ok ! et es tu sur d'avoir telechargé la version pal et 50Hz de ces jeux ? _________________
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
|
|
 |
remy
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
j'ai telecharger sur team sega alors je ne sait pas !!!! yavait marquer EUR _________________ Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
|
|
 |
darius

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
"eur" ca doit marcher ! les jeux officiels passent bien sur la saturn ?
quelle marque tes cdR ? _________________
|
|
 |
remy
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:23 am Sujet du message: |
|
|
oui sans souci les jeux originaux marche bien
la marque c'est des intenso
j'ai regraver plusieur fois sur les meme CD et toujours les meme problemes !! _________________ Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
|
|
 |
darius

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
quelqu'un pourrait te passer un verbatim ? j'y crois pas trop mais certaines marques ne fonctionnent pas bien sur certains lecteurs
facile a verifier : copie un original !!! si ca passe bien c'est pas les cd mais le DL ou les manips a faire apres _________________
|
|
 |
remy
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai j'y ai pas penser mdr
je fait sa cette aprémidi et je tien au courant ..
Merci a toi darius
PS: en plus j'ai acheter des verbatim hier donc je ferai le test aussi. _________________ Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
|
|
 |
darius

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
si ta copie sur tes cd habituel fait pareil refait une copie d'original avec un verbatim : apres on saura tout
evidemment la plus petite vitesse de gravure et aucune modif des fichiers ! moi j'utilise clone cd a la vitesse X1
j'ai deja eu une sat qui semblait neuve , qui merdait et qui etait vraisemblablement un "retour" pour disfonctionnement ! j'ai changé le bloc optique et c'etait bon  _________________
|
|
 |
remy
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
ok mais je suis obliger de graver en 8X car mon graveur ne descend pas au dessous !!
c'est partie j'essaye de suite de copier l'original et le graver sur un intenso pour voir si sa fait pareil _________________ Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
|
|
 |
remy
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Je vien de voir avec Alcohol 120% la methode d'ecriture et elle etait en DAO / SAO il ne faudrais pas la mettre en RAW / SAO ?? car tout mes jeux qui marche pas été en DAO / SAO ???
- j'ai oublier de dire que j'avais graver deux autre jeux en DAO / SAO qui eux marche tres bien j'ai la musique et pas de bug dans le jeux ( telecharger aussi sur team sega )!!!! _________________ Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
|
|
 |
remy
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
bon voialje vien de copier Daytona USA avec alcohol je l'ai graver et la sur la console je swap il m'affiche le logo sega et hop reboot il tombe sur le navigateur !!!!
Alors que sur l'émulateur il tourne nikel
Pas bon la gravure en RAW / SAO ???
je recomance en gravant en DAO / SAO _________________ Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
|
|
 |
darius

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
on depasse un peu mes competences la : moi je copie a partir d'originaux qui passent par mes ventes et a l'identique avec clone cd ! pour les paramétres de ton logiciel je sais pas ! _________________
|
|
 |
remy
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
bon en faite faut laisser DAO / SAO et sa marche le jeu ce lance mais par contre avec un intenso toujours pas de musique de jeu !!!
donc de suite je grave avec un verbatim et je dit sa !!! _________________ Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
|
|
 |
|