Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEGA Saturn Coding Contest (C4 - 2007)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vbt

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 10:49 am    Sujet du message: SEGA Saturn Coding Contest (C4 - 2007) Répondre en citant

Le concours a débuté et propose de beaux prix comme toujours donc n'hesitez pas à participer !!!

http://www.rockin-b.de/c4/2007/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saz

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'ésité pas , n'ésité pas, vite dit ... Roulement des yeux
Quand on n'y connait en rien la prog et surtout sur Saturn .
Mais bonne chance a toi vbt . Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilles_sat

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que ca doit être un cercle très restreint..
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre vbt, il a du pain sur la planche avec tout ce qu'il a à faire avant la fin de l'année Clin d'oeil

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
vbt

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saz a écrit:
N'ésité pas , n'ésité pas, vite dit ... Roulement des yeux
Quand on n'y connait en rien la prog et surtout sur Saturn .
Mais bonne chance a toi vbt . Très content

Ben le Game Basic est là pour toi Sourire Il suffit de regarder le Game Basic engine de Madroms pour s'en convaincre. Avec presque aucune connaissance en dev, on arrive à faire de belles choses en Basic.

gilles_sat a écrit:
Clair que ca doit être un cercle très restreint..

C'est vrai mais il suffit de savoir faire du C, bien sûr la console ne sera pas exploitée à fond mais ca suffit pour faire tourner des programmes sympas.

Madroms a écrit:
pauvre vbt, il a du pain sur la planche avec tout ce qu'il a à faire avant la fin de l'année Clin d'oeil

Oui, je vais avoir du mal à tout faire, j'ai déjà pas commencé l'entrainement à Sega Rally, je pourrais donc pas faire premier au classement mondial Triste. Je n'ai pas fini le portage de Raze et il faut bosser pour ce concours (pas encore d'idées) puis un autre prog. Clin d'oeil
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vbt, que dirais-tu d'un gamebasic gratuit ? ...

sinon, tu peux me dire quel univers de dev tu as pour la saturn ? Saturn orbit suffit-il ? Et quel "make" prends-tu ? Car je pourrais peut être regarder comment ça fonctionne, même si je n'y connais que dalle en C. Il me faut juste un univers de dév tout prêt, pour le dev, la compil, le make ISO et le test. Je suis le roi du "try and test", je modifie des bouts de codes et je teste mille fois Très content

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
vbt

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madroms a écrit:
vbt, que dirais-tu d'un gamebasic gratuit ? ...

Je prends Sourire

Citation:

sinon, tu peux me dire quel univers de dev tu as pour la saturn ? Saturn orbit suffit-il ?

Oui cel suffit et il y a des exmples tous prets à compiler.
Citation:

Et quel "make" prends-tu ?

Le mien Sourire mais, il a des makefile fournis avec Saturnorbit ca fait très bien l'affaire.
Citation:

Car je pourrais peut être regarder comment ça fonctionne, même si je n'y connais que dalle en C. Il me faut juste un univers de dév tout prêt, pour le dev, la compil, le make ISO et le test. Je suis le roi du "try and test", je modifie des bouts de codes et je teste mille fois Très content

Ben oui tu peux essayer comme ca, c'est la méthode que j'ai utilisée pour faire fonctionner Raze, avec des bonnes heures de pas à pas dans le debugger de Yabause.
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai justement commencé à modif la source, et c'est un bon début, pour qqu'un qui n'y connait que dalle Mort de rire

Tata309

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez vbt, je te sent chaud!!! Fait nous un emulateur MD qui tourne impec sur saturn Mort de rire

Nan sérieu bon courage !

Nouveau site sur la Saturn ! Cliquez dessus !!!

>>> <<<

La Saturn est Alive ! Et pour a long time !
vbt

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tata309 a écrit:
Allez vbt, je te sent chaud!!! Fait nous un emulateur MD qui tourne impec sur saturn Mort de rire

Nan sérieu bon courage !

Pour la MD faut pas trop réver mais pour la SMS ce n'est plus très loin, un peu de débug en asm et c'est bon (Faze de Fox68k carbure meêm si mon portage de la dreamcast à la saturn mérite d'être refait).

Je vais surement faire un petit jeu.
vbt

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

concours étendu jusqu'à fin février Très content
vbt

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concours fini, en attente des résultats Sourire
vbt

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rockin'-B a fait des vidéos de chaque programme, vous pouvez admirer le résultat ici :

Police Officer Smith : http://www.youtube.com/watch?v=jVbKNkpyBeM
Dezaemon Save Game Manager : http://www.youtube.com/watch?v=DNGhveDlfEw
Gaganoid : http://www.youtube.com/watch?v=PReHMEzSctc
SEGA Blur : http://www.youtube.com/watch?v=R0aS_fptGpU
Libyaul demo : http://www.youtube.com/watch?v=1GlE8vcNBnI
Destiny's Kingdom : http://www.youtube.com/watch?v=JkV4wXvcFHE
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois encore, beau travail les gars !

Gaganoid (subtil jeu de mot), je suis fan ! L'image de l'écran de titre est géniale, y'a pas moyen de la trouver pour s'en faire un wallpaper ? Sourire
La bande son est extra (coup de coeur pour le tableau Super Fantasy Zone)

Police Officer Smith est impressionnant Choqué
vbt

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Une fois encore, beau travail les gars !

Gaganoid (subtil jeu de mot), je suis fan ! L'image de l'écran de titre est géniale, y'a pas moyen de la trouver pour s'en faire un wallpaper ? Sourire
La bande son est extra (coup de coeur pour le tableau Super Fantasy Zone)

Police Officer Smith est impressionnant Choqué

Et tu n'as pas tout vu Sourire Aussi, il ne faut pas oublier la première participation remarquée de Madroms Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: