|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frédo

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 4:12 pm Sujet du message: Jeux DC encore jouables online |
|
|
Voilà, je voudrais juste savoir quels jeux Dreamcast sont encore jouables online.
En particulier, ce serait pour savoir s'il est possible de jouer online à Vitrual ON (ver jap) ,si oui, si c'est possible depuis la France et une console PAL
quand j'entre dans la section "Network Versus" j'ai un message en jap me parlant d'un Dreampassport, kézako ?
voilà, merci d'avance si vous pouvez trouver cette info, moi j'ai cherché et pas trouvé |
|
|
 |
Alba Giotto

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
-> PSO : sur des serveurs privés. Le serveur européen est tombé il-y-a quelques mois.
-> Quake 3 : n'importe qui peut se faire serveur.
Evidemment, il faut bidouiller un peu pour changer les serveurs par défaut. Reste que ça ne compense pas la perte de Chuchu Rocket (bientôt sur le XBLA ou la CV ?) _________________ Le site tout vert qui parle du tout bleu. |
|
|
 |
Satoshi
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 7:20 pm Sujet du message: servers pso prive! |
|
|
Salut!
Un pote et moi même sommes intéresser pour jouer en ligne sur pso et quake 3, ma question est si vous connaitriez des serveurs ou il y a du monde
et si possible français et comment faire pour y accéder ??? Merci d'avance! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|