|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 9:23 pm Sujet du message: La saturn a t-elle un mode 16/9ème? |
|
|
Question pouvant paraître conne/ Je me la pose parce que dans Nights on a dans les options un item "Wide/Normal". Celui-ci étant explicité dans la notice et concernant les écrans large, 16/9ème.
Mais je ne vois pas de différence entre les deux modes (bon, j'ai testé un jour par curiosité 5 secondes)
Et pour mettre plus le doute, sur les "features" du remake de Nights, il y a marqué "ajout d'un mode 16/9ème".
Qu'en est-il donc? _________________ J'ai une GX 4000, une N Gage et une PS3! Vive les Never Was!!... |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 8:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je n'ai pas vu de différence aussi.
Dans Panzer Dragoon Zwei, ce mode est présent et bien visible in-game...
Je ne comprends pas trop pour Nights aussi.  |
|
|
 |
epsylon
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de "mode 16/9" sur Saturn. Les résolutions sont prévues en 4:3, l'option 16/9 (wide) est une modif logicielle de la restitution 3D (ouverture de l'angle de vue et amplitude verticale).
Le jeu tourne en 352*224 (pour Nights et PDZ ). Il ne change pas de résolution en mode wide pour le 16/9, c'est soit l'option 16/9 de la TV (pour un modèle 4:3) soit carrément une TV avec un tube au format 16/9 (qui accepte en entrée des résolutions 4:3 déformées du coup) qui donne les proportions de l'image.
Si on joue en mode wide avec un affichage 4:3, le jeu paraît déformé, plus étroit. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|