Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mega Drive Taizen : l'encyclopédie Mega Drive !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 11:19 pm    Sujet du message: Mega Drive Taizen : l'encyclopédie Mega Drive ! Répondre en citant

Pour signaler la sortie, à l'évidence très récente, de L'OUVRAGE CULTE à coup sûr pour tous les fans de la Mega Drive !

Titre : メガドライブ大全 (Mega Drive Taizen Flèche Mega Drive Encyclopedia)
FOR MEGADRIVERS CUSTOM
Prix : 3500 Yens (~ 26 EUR)
Nombre de pages : 296






Le livre regroupe à priori toutes les jaquettes de jeux sortis sur le support au Japon, la liste complète des titres donc et surement plein d'autres choses... Il est vendu en BOX avec un modèle réduit complet de Mega Drive avec ses manettes !

Pour dire à quel point c'est récent, d'après ce site, le bouquin sortirait aujourd'hui-même* !!! Mort de rire
http://books.webfaq.jp/asin/4872338804.html

Le truc assez fou, c'est que je suis tombé par hasard sur une enchère tout juste lancée hier (le 22) et à l'instant sur le même objet sur un autre site, ce qui a attiré d'autant plus ma curiosité !
Bref, le coup de pôt monstre !

Dés que possible, je mets la main dessus en tout cas Sourire


* il est Samedi 23 0h20 au moment où j'écris ces lignes, ne pas faire attention à l'heure du forum qui retardre...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Sam Oct 23, 2004 10:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, 26€, je vais me laisser tenter, ça me fait mon cadeau de noel Très content ...
Domage qu'il ny ait pas une version MCD Triste et une miniversion 32X Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'ils seront aussi abordés dans cet ouvrage... Sinon, si ça marche bien, ça forcera peut-être à en sortir aussi pour les autres systèmes... Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

PUtain j'achete ça aujourd'hui !!!!
(excusez la vulgarité lol)
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3642&item=8141004772&rd=1&ssPageName=WDVW

Les gars ils abusent...

PS: ça y est je viens de me le payer Très content CONTENT. je précise, pas sur l'enchere de ebay LOL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et on peut le trouver où en France ou par correspondance?

Je crois que j'ai vu un magasin qui le vends dans une des dernières pages du magazine Console+ que j'ai reçu hier, j'irais vérifier.
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai acheté 50 euros frais de port vers la france compris sur yahoo auction ^^. C'est raisonnable, surtout que pour un truc pareil, hors de question de prendre le risque d'attendre et de le rater (apparemment c'est une édition limitée).
Amazon japon propose une offre: le bouquin de la megadrive et celui sur la famicom pour 6125 yens: http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/4872338804/ref=pd_bxgy_img_2/250-0100680-8360211
Mais je sais pas du tout comment fonctionne amazone (surtout amazone japon)

PS: plus besoin de faire mon site sur la megadrive maintenant LOL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'on arrive bientôt au début du mois de Novembre et que Paypal tire sur la CB de ma mère à débit différé LOL. J'ai pu me le prendre juste après avoir posté cette news pour 30 EUR (44 EUR fdpin) Sourire

http://www.japanpa.com/ms2fr/catalog/product_info.php?products_id=2621

135 USD, c'est quand même grave abusé, vive les petites salopes qui en profitent ! Moqueur
La première enchère que j'ai vu (aussi abusée, mais moins quand même) :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3642&item=8138530157
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Heureusement qu'on arrive bientôt au début du mois de Novembre et que Paypal tire sur la CB de ma mère à débit différé LOL. J'ai pu me le prendre juste après avoir posté cette news pour 30 EUR (44 EUR fdpin) Sourire

http://www.japanpa.com/ms2fr/catalog/product_info.php?products_id=2621


Tu l'as commandé chez eux? c'est fiable? ils prennent 14€ de port?
PS: ne m'oublit pas Clin d'oeil
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

(oui j'ai commandé chez eux)
Je ne sais pas si c'est fiable, mais en tout cas je viens de recevoir un mail pour dire que mon paquet est parti aujourd'hui !

Sinon t'inquiète je ne t'oublie pas, là c'est parce qu'on pouvait payer par Paypal (qui comme je l'ai dit, tire sur la CB à débit différé de ma mère, donc je pourrai lui mettre l'argent quand j'aurai touché ma paye le WE prochain, au même moment où elle sera débitée), sinon j'aurais dû attendre Novembre...

Mais promis que dés le WE prochain, je te fais ton chèque Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok no soucy.

Sinon j'attends que tu ai reçu ton artbook et que tu donnes ton avis (emballage, rapidité,...) pour commander chez eux.
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je te (vous) tiens au courant Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai deja commandé sur japanpa, & ça s'est bien passé, pas de frais de douane, rapide, état des jeux nickel & bien emballé.

La je crois que je vais leur commander ce guide.
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle donc. Moi je sais que si tout se passe bien, j'aurai déjà un prochain truc à commande en décembre chez eux Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YS, juste 1truc, tu viens de le commander a 44€ fdpin? moi la je suis entrain de passer commande mais fdpin ça fait soit 48.60€ en EMS soit 42,00€ en post airmail. je n'ai que ces 2choix la.

Oa! trop fort le Broadband Adapter, ça me tente trop!! mais va t'il encore servir?

une derniere chose, pour le taisen, je ne vois pas la quantité indiquée pour savoir s'il est encore dispo, ça m'inquite 1 peu...
& leur as tu demandé de mettre une autre valeur afin d'eviter la douane?

AAARG! en commandant je viens de voir qu'il ne propose plus le paiement par cheque! & je n'ai pas paypal Triste donc c'est mort pour moi Triste
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
apres les jeux breziliens, CA!!!

vous voulez me tuer ?!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com