Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment lever la fenêtre pop-up d'Ulimit.fr ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2003 7:58 am    Sujet du message: Comment lever la fenêtre pop-up d'Ulimit.fr ? Répondre en citant

En fait, lorsque j'avais mon site sur xoom.it, je n'avais pas cette pop-up qui s'affichait lorsque j'allais sur http://www.sonic-discovery.fr.st
Maitenant que j'ai mis ce site sur Lycos, ça se met à afficher cette popup ! Qui a le don de bugger Netscape 4.x (en fait, c'est pas bien grave, vu que plus personne n'utilise un Netscape aussi vieux).
Serait-ce du au fait que j'ai rajouté un titre à ma redirection ulimit.fr ?
Faut-il rajouter un autre balise anti-pub ? Si oui, laquelle ?
Merci de bien vouloir m'apporter l'aide nécessaire car, en fait, c'est ma toue première redirection que je fais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2003 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas non plus de popup avant car j'affichais la petite bannière Ulimit sur mon site (on s'était rendu compte de ça y'a un moment), mais il semble que maintenant ils ne fassent plus la différence, tout le monde à le droit au popup...
Je m'en suis rendu compte que ce week-end quand un utilisateur sur le chat de Sonic-online me l'a fait remarquer ! En effet j'utilise Crazy Browser pour naivguer et il a un killer de popup intelligent intégré...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2003 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je te remercie pour m'avoir clarifié le truc Clin d'oeil. C'est donc à tout le monde que ça le fait. (et même à toi, puisque j'ai profité pour "tester" ton site)
Au fait, je viens d'analyser la source de ma page 'index.html' et je ne vois pas l'ombre de ma balise XMP que j'avais pourtant mise en double. Enfin bref...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2003 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'est-ce qu'une balise XMP ?! Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2003 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux parler de ça : '<xmp style="display:none">'
C'est une balise que je mets à la fin de mes pages pour empêcher les popups de s'afficher (ça marche sur Chez.com et sur Lycos aussi).
C'est Docky99 qui avait fait un topic sur ces balises anti-pubs sur l'ancien forum Sonic-Online, à ses débuts il y a un an (et c'était dans le forum 'divers', je crois - je sais pas si topic y est encore). Et c'est en lisant ce topic-là qu'il m'est venu l'idée de rajouter ces balises anti-pubs Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2003 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je me souviens de son topic, je n'avais pas fait le rapprochement...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2003 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, j'ai retrouvé son topic. Il est ici :
http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=26&highlight=script

Bon, je rappelle ce qu'il avait écrit :
DOCKY99 a écrit:
voila des code HTML pour pas avoir de pub : (source web)

» Multimania

Historique Multimania était connu sous le nom de Mygale où les membres faisaient partis d'une "communauté". Aujourd'hui il ne pensent plus qu'à rentabiliser le site et incitent même leurs membres à acheter des actions de la société ! Racheté récemment par Lycos bicôse ils avaient plus un rond.

Script Comment rendre un code inneficace quand il en fin de page ? Réponse :
<xmp style="display:none">

OU :

<p align="center"><iframe src width="1" height="1" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" frameborder="0" scrolling="no"></p>
a la fin du HTML....


» Chez

Script Le code pub est ajouté en pied de page. Les petits malins on prévu le coup du <!-- et le <noscript>. Mais comme "on est con quand on est chez.con" on a oublié la balise <xmp>. Cette balise va rendre totalement obsolète leur code. Ajoutez 2 cuillèrées de CSS et on y voit plus rien... A la fin de la page :
<xmp style="display:none">

» Kilio <<< MORT

Historique Un hébergeur tout neuf qui propose bcp de fonctionnalités. On espère que ça pourra durer.
Script "Gracieusement offert par la maison" wink.gif
<script>
// [Anti-pub Kilio] NobodX
if (document.getElementById) obj = document.getElementById("pubu");
else if (document.layers) obj = odocument.layers("pubu");
else if (document.all) obj = document.all("pubu");
if(obj) obj.innerHTML="";
else {pop = window.open("about:blank","pubi_kilio"); pop.close();}
</script>

» iFrance

Historique Commercial depuis le début. Pour les gros débutants.
Script Version retapée qui à l'origine était placée dans le onload (pas très malin d'attendre le chargement complet de la page avant de virer la frame). A placer juste après le </HEAD> :
<script>parent.document.body.rows="100%,*"</script>

» OVH

Historique L'hébergement gratuit par excellence icon_smile.gif Il ne manque plus que MySQL pour compléter leur gamme de supports.
Script Si vous tenez vraiment à virer la bannière qui doit s'afficher sur la page principale, on peut utiliser les balises de commentaires :
<!-- Le code de la pub -->
Script 2 : Il faut créer la page index.html avec la pub dedans. Renommez votre page principale index.htm (ou .php etc) et insérez ce code dans le fichier .htaccess (vous le trouverez sur votre compte FTP) :
RedirectPermanent /index.html http://mon_compte.ovh.org/index.htm

» Netfirms

Script Pour virer la bannière il faut remplacer <body> par
<BODY><XMP style="display:none"><BODY></XMP>

» Citeweb
Historique Citeweb est un site créé par un groupe de bénévoles et jusqu'à là leur service était remarquable. Au beau milieu de l'été qui a suivi leur rachat par FortuneCity, la pub arrive, la plateforme devient complètement instable et les sites sont dispos 1 jour sur 2. Citeweb finit par fermer fin 2001.

Script Comme la plupart de leurs services minables, on insère la pub avec la macro $$pub$$ (no comment). Et pour s'en débarasser rien de plus simple que les balises de commentaire... A placer n'importe où :
<!--$$pub$$<!---->


Voilà. Au moins je laisse une trace avant que l'ancien forum Sonic-Online ne disparaisse Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2003 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, je suis pas convaincu qu'une seule de ses astuces fonctionne encore aujourd'hui Roulement des yeux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2003 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc du XMP fonctionne encore sur Chez et Lycos. Quant aux autres, je sais pas trop...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com