Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecteur de cartes SD pour la Dreamcast
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant




bon y a des gens de ok pour une commande groupé ??

http://item.taobao.com/item.htm?id=7818521031&sys_tc_page_count=1
_________________

http://shinzukacollection.perso.neuf.fr/
http://shinzuka.blogspot.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca permet de charger des jeux depuis une carte SD donc ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui partant pour le groupé !
Il faut que j'appelle une amie pour voir si elle peut me le commander et me réexpédier ensuite ou pas, sauf si vous connaissez ces intermédiaires (mais dans mon souvenirs ils sont hors de prix).

Pour le fonctionnement d'après ce que j'ai compris il faut un CD de boot tout de même pour basculer sur la SD. Par contre avec une rapide, on doit pouvoir drastiquement baisser les temps de chargement et économiser la lentille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel genre de cd de boot? les habituels?
je suis partant même si j'aurais préférer attendre un peu avant l'achat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Partant également et pense pouvoir convaincre au moins un pote en sus.
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressé, mais ça marche vraiment à 100% ?

C'est quoi le prix en euros ? xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend le prix de l'importation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MeteK



Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partant pour 1 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Ca permet de charger des jeux depuis une carte SD donc ?

Ah oui, tiens tu fais bien de reposer la question car je viens de voir qu'à la première page du topic il n'était question que de homebrew et tout de suite, là, ça perd une partie de son intérêt.

Alors jeux DC ou non ? Sur la vidéo que Gakman a linkée en page trois on voit que ça charge bien un jeu, donc c'est techniquement faisable, au moins avec le lecteur SD interne. Sourire
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification


Dernière édition par Yeo Wren le Lun Nov 29, 2010 2:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site chinois il parle de "jeux". Je n'avais pas pensé à ce problème sur le type de jeux (homebrew ou commerciaux). Je vais essayer de me renseigner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui ça lance bon nombre de jeux retails (ChuChu, Skies of Arcadia,...), pas encore tous. Mais le logiciel est en développement, un programmeur japonais bosse dessus (c'est lui qui a fait le plan de l'adaptateur SD).
Il faut un CD de boot spécifique (lancé au départ), mais ça économise tout de même la lentille et facilite le lancement d'ISO et des homebrews (émus, BoR, outils de sauvegardes des VMU,...).
Pour le prix je suis en discussion comme le site ne vend pas trop hors de Chine (il faut un compte et une adresse chinois), donc un de mes contacts locaux (enfin très exactement "une contacte") va voir le prix de la réexpédition. Pour l'instant ça serait au final de l'ordre de 10-12€ l'adaptateur, voir jusqu'à 15€ si je me tape la douane. Je vous envoie le prix exact dès que j'aurai ma réponse définitive, mais ça restera très raisonnable.
J'ai demandé le total pour 10 pièces, j'en garde 2, alors des intéressés pour les 8 autres peuvent se manifester dès maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

intéressé du coup Cool je t'en réserve un
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok ça marche pour moi.
mais le cd de boot spécifique? il vient avec ou alors il se télécharge quelque part?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que mon pote et moi, désirons en prendre un chacun. Sourire
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour une quinzaine d'€ la piece j'en prends un pour moi , et si il t'en reste sur les bras je te les prends pour ma petite boutique !
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com